Topic : « Quand elle m'envoie un "Bonjour »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Nath
Dis rien, montre que t'es un peu détaché, tu lui diras bonjour demain :hap:

T'as raison. :(
En fait, elle m'a dit bonjour hier matin (le truc du topic). Ce matin c'est moi qui ait dit bonjour pour rendre la pareille. Demain je dis rien, je l'aime toussa toussa mais je suis pas à l'usine à tamponner ma présence sur la fiche et tout et tout :(
Enfin jsp j'y connais rien en couple :( J'ai l'impression de trop réfléchir
https://i.imgur.com/e0bN1vls.png
Citation de Coraline
mais tu l’aimes deja :(

Bah c'est pas un amour fort fort fort, je veux encore apprendre à la connaître. :(
Je suis heureux quand on se voit, je veux son bien, j'aimerai qu'on aille plus loin ensemble, elle est croyante, belle, bien éduquée, s'exprime bien, polie, elle m'encourage et tout. Mais je veux la connaître davantage.
Citation de Coraline
là on dirait que vous allez vous marier la sem prochaine

en fait à un moment je voulais envoyé un coeur, je me suis dit "Comme au début, ne réfléchis pas trop" puis je l'ai envoyé, et depuis, de tps à autres, on s'envoit des smileys à coeur.
Si un mariage se faisait par des smileys à coeur, ça se saurait :(
Citation de Corbeaupoilus
Arrête de penser, imagine que c'est un collègue de travail avec qui tu as une bonne entente

je n'ai jamais eu de collègue de travail avec une bonne entente (sans pour autant qu'il y ait de mauvaise entente). :(
J'envoie jamais rien à des collègues de travail :(
Citation de OscarLeVisiteur
vu que je sais que si ca m'arrive un jour (de rencontrer une fille) je vais être comme toi à sur-penser la moindre des actions, j'ai vraiment pas envie de rencontrer une gueuse...

même chose ce soir, j'aimerai savoir si elle est bien rentrée chez elle mais j'ai l'impression que ça fait trop neuneu cuck ou le gars qui fait du flicage https://i.imgur.com/e0bN1vls.png
Citation de TrapezeLeft
même chose ce soir, j'aimerai savoir si elle est bien rentrée chez elle mais j'ai l'impression que ça fait trop neuneu cuck ou le gars qui fait du flicage https://i.imgur.com/e0bN1vls.png

T'es sorti avec elle aujourd'hui ?
Citation de Flupilatou
envoie pas de smiley coeur putain !!! grossière erreur

Trop tard.
Si je le fais et qu'elle le fait aussi, et qu'elle envoie un smiley souriant avec des coeurs, ça veut dire que j'ai bien fait ? :(

Auto-édit :
Citation de Nath
T'es sorti avec elle aujourd'hui ?

Nonnent.
Citation de TrapezeLeft
Trop tard.
Si je le fais et qu'elle le fait aussi, et qu'elle envoie un smiley souriant avec des coeurs, ça veut dire que j'ai bien fait ? :(

Arrête de te poser toutes ces questions inutiles, je t'ai dis : le plus important c'est d'être détaché. L'inverse de toi en ce moment. Coeur ou pas coeur : RAF
Liste des sujets