Topic : « Les Chinois idiots qui importent de la camelotte alimentaire »

Ils sont dans un pays où l'on mange bien, avec des normes alimentaires strictes et ils importent de la pourriture alimentaire de Chine.

Je me rappellerai toujours des bidons de 10L de sauce que j'avais vu dans les poubelles d'un resto chinois de Vaucresson (92).

La liste d'ingrédients était terrifiante.
Ce n'est pas de l'alimentation, c'est de la chimie industrielle.
Je n'achète jamais rien dans les boutiques alimentaires chinoises de Paris.

Ce n'est pas que leurs recettes soient mauvaises, mais du point de vue de la qualité des ingrédients, c'est encore pire que dans les fast foods.
Citation de LeD
Surtout, ne réponds pas à la question.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, mon pauvre LeD ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On rentre une réponse dans l'oreille droite, tu te la prends dans le cul, tu comprends avec ta couille et tu parles par le nez ensuite.
Citation de Calvitorix
Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde, mon pauvre LeD ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
On rentre une réponse dans l'oreille droite, tu te la prends dans le cul, tu comprends avec ta couille et tu parles par le nez ensuite.

Je pense surtout que tu es un gros porc qui reproche aux autres son poids comme si le regard des autres te mettait 1000 kcal à chaque "ick" qui leur traverse l'esprit.
Citation de Calvitorix
Un Chinois obèse a une espérance de vie particulièrement réduite, puisque toute sa graisse est full cancérigène.

non mais ils ont surtout une particularité génétique qui les immunise contre la saloperie environmentale
particularité que les indiens n'ont pas et on voit bien qu'ils ont 5 bras qui poussent pleins de malformations etc
la race chinoise a un buff de résistance aux poisons de la pollution
Liste des sujets