Topic : « Je suis HYPER BOOSTÉ »

ça fait 2 ans que je supporte plus certaines têtes de con de mon collège : le personnel de vie scolaire et surtout l'un des deux CPE :)

des surveillants qui ne disent pas bonjour, restent entre eux, semblent ne pas te voir dans les couloirs :hap:

le cpe est un dingo avec un comportement de blédard, barbe de 3 jours mais allure d'islamiste bas du front, hurle sur les élèves avec une voix de quasi fausset (:haha:) toute la putain de journée

depuis tous ces mois, ma haine s'était proposé des motifs qu'elle avait finit par épuiser.

motif 1 : connard parce qu'algérien ? mais j'avais connu un autre CPE tout aussi timbré, avec exactement le même style autoritaire et vulgaire à la fois. c'était un provençal qui ressemblait à charles baudelaire. ça ne marchait donc pas :(

motif 2 : marseillais low qi ? mais je m'entends très bien avec les marseillais d'autres arrondissements :(

motif 3 : rusticité des quartiers nord ? mais la plupart de nos élèves sont issus des rues voisines, et ils ont un comportement respectueux :(

à force de les entendre parler, j'ai fini par capter le fin mot de l'énigme : ces abrutis finis à la pisse sont tous des footballeurs :haha:

eh oui, le sacrosaint footballeur : égoïste, individualiste, se branlant nuit et jour sur sa future gloriole (et sur cristiano ronaldo) :haha:

c'est ça le point commun avec les 2 CPE fracassés du crâne : ils se prennent pour des arbitres de foot et croient que les élèves sont des PNJ sur le terrain, d'où leur hyperactivité grotesque :haha:

qu'y a -t-il de plus vain qu'un footballeur ? des gens qui mettent toute leur énergie dans le sport, non pas pour se préparer à tuer ou empêcher d'être tué, ou s'empêcher de tuer (objectif n°1 de toute vraie discipline physique), mais pour taper dans un ballon :haha:

demain je vais niquer leur matrice :haha:
Citation de GVNS
Les magalax gynecocounté mal baisé de la compta qui font la gueule, quel plaisir

avantage du sud, il n'y a pas beaucoup de magalax. en l'occurence il y en a une seule, une grosse patate tunisienne occupée à faire sa graisse à la loge (qui donne sur son logement de fonction, la meuf tire la tronche H24 à croire qu'il faudrait lui donner un pourboire quand elle t'ouvre au portail ou qu'elle te tend le pass du 2ème étage, travaux herculéens n'est-il pas, alors qu'elle a un PUTAIN DE LOGEMENT DE FONCTION), dieu merci cette connasse prend sa retraite bientôt
tous les gens qui ont le seum dans ce collège, les élèves me disent même que je suis le seul à ne pas avoir l'air aigri... et les footballeurs en rajoutent une couche, à s'imaginer qu'ils mériteraient mieux d'être payés pour courir après une putain de balle :haha:
Citation de floda18
les footeux français c'est quelque chose

des gamins. tu regardes la gueule de l'EDF ces 20 dernières années, ils ont des gueules de gamin qui jouent à la Play et se gavent de Coca.

Partout ailleurs les footballeurs pros ont des têtes d'adultes
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP ne s'est toujours pas remis d'être le dernier choisi dans les équipes de foot quand il était gosse.
Résultat, il trouve le moyen de rager sur des déchets biologiques parce qu'ils jouent au foot.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
L'OP ne s'est toujours pas remis d'être le dernier choisi dans les équipes de foot quand il était gosse.
Résultat, il trouve le moyen de rager sur des déchets biologiques parce qu'ils jouent au foot.

non je jouais au foot et marquais bien, par contre :haha:

mais avoue que dans le duel foot/rugby, tu choisis le rugby mon petit bascoïde :haha:
Citation de Laplanteverte
C'est pas le foot le problème..
C'est les footix. Ou plus précisément les footix canapé bierre RMC sport.

J'ai jamais autant aimé le football que pour l'Euro 2016 avec les Islandais. Gunnarsons. Ça c'était une équipe de gars sérieux. Qui ont mis une raclée à l'Angleterre cosmopolite :haha:
Citation de Laplanteverte
Oui .
ELLE A UN LOGEMENT DE FONCTION.
Alors que son travail le justifie pas. https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

C'est injuste c'est clair. Je pense que c'est en partie pour surveiller les lieux lors de la fermeture.

Même si les chefs ont aussi un logement pour cette raison :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LesHnouch
non je jouais au foot et marquais bien, par contre :haha:
mais avoue que dans le duel foot/rugby, tu choisis le rugby mon petit bascoïde :haha:

Je jouais énormément au foot quand j'étais gosse.
Mais la mentalité racailleuse + mon haut niveau de testo m'ont vite fait arrêter ce sport de bougnoulettes mentales pour que je me remette au judo.

J'ai commencé tardivement le rugby et je pense que ça m'aurait beaucoup plu d'en faire plus jeune et, surtout, ailleurs que dans ma cité de merde.
Liste des sujets