Prouvez moi tort 

Citation de Laplanteverte
Au mieux on peut dire était.
Maintenant c'est déjà bien quand on sort quelques choses qu'une studios de série b américains n'aurait pas honte de vendre en comédie de Noël.
Citation de SerCelestin
buffet froid >>>>

Citation de Protinou
Tu penses que le cinéma américain a surpassé le fr dans le années 80 ? ça peut s'entendre mais aujourd'hui ?
Citation de Tristent
Je ne suis pas assez cinéphile pour trancher. Mais pour moi, c'était finito quand le cinoche français a voulu singer en low cost les films à succès américains.
Le cinéma d'auteur français m'emmerde qui plus est.
Je lorgne plutôt du côté de l'Asie entre autres (Yōji Yamada, Hirokazu Kore-eda, Hong Sang-Soo...).

Citation de RisitasJTM
Les cinémas américain, russe, même italien sont devant le cinéma français selon moi
Kubrick, Tarkovski, Pasolini...
Citation de RisitasJTM
Les cinémas américain, russe, même italien sont devant le cinéma français selon moi
Kubrick, Tarkovski, Pasolini...
Citation de Tristent
Dernier film italien que j'ai vu : https://www.allocine.fr/f[...]chefilm_gen_cfilm=45.html
Chef d'oeuvre !
Citation de Tristent
Ah ok, je me laisserai peut-être tenter parce que Barry London, c'est tout de même le haut du panier.
Téchiné, bordel, j'étais persuadé qu'il avait trépassé depuis belle lurette !

Citation de Protinou
Si t'aimes les films d'époques c'est un régal, je trouve que la photo est magnifique et l'ambiance, la bande-son sont tout aussi géniales. Après c'est sûr faut aimer, c'est un peu lent.
D'ailleurs j'ai revu Lost in translation avant-hier ça m'a fait pensé à ta pp