Topic : « Arrêtez de donner du crédit à des maghrébines »

Tout le monde critique l'islam mais tout le monde veut des beurettes dans ce pays de fou.

Si c'est pas des tanas 92i Crispy Crousty de ta mère la pute, c'est des putain de filles de prolétaire qui vouent un culte aux études de droit.

Eh sayer frr, après elles se croient trop fraîche alors qu'il faut juste les exploser au bâton ces filles.
Bassem a raison.
Citation de Bzh777
Pour la millionième fois: je suis blanc, blond auw yeux bleus, nordique, plutôt grand. Français de souche (bas-breton).
Vous êtes chiants à voir des non-blancs partout.

T'es un dhimmi un peu
Les beurettes qui adulent les études de droit bordel ce cliché vérifié et vérifiable :rire:
Je les vois au Tribunal, ça s’affiche en robe d’avocat sur insta après la prestation de serment mais ça bégaie quand il faut faire autre chose que du droit de la famille/droit des étrangers, aka les matières les moins juridiques.
Elles ont vu qu’on pouvait être payé gros pour s’énerver et parler pendant des heures, c’est une voie toute tracée pour ces engeances du démon :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LesHnouch
wtf :haha:

J'enfonce des open doors, y'a que les aveugles qui ne voient pas le problème sociétal que sont les femmes françaises.
:noei:

Auto-édit :
Citation de Bzh777
Pour la millionième fois: je suis blanc, blond auw yeux bleus, nordique, plutôt grand. Français de souche (bas-breton).
Vous êtes chiants à voir des non-blancs partout.

T'es un baiseur de beurettes.

Tu es un fin de race.
Citation de 30cm-au-repos
J'enfonce des open doors, y'a que les aveugles qui ne voient pas le problème sociétal que sont les femmes françaises.

Les Français sont dans le déni... les vrais Français.

ou pas. Non en vrai tout le monde est au courant :haha:
Citation de 30cm-au-repos
Si les gwerons se rabattent sur les 92i Crouspy Chicken, c'est parce que leurs soeurs sont trop occupées à donner leur cul plat à des négros.
Kalergied...

Est-ce que tu penses pas que le problème vient des mecs français qui ont pas su tenir leurs femmes plutôt ?

On critique beaucoup la femme, mais si elle est délaissé et offerte aux puissances j, elle devient inexorablement une fille de joie prête à servir le grand Capital :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Bzh777
Si tu veux.
Toi pas comprendre que j'aime un éthos. Je trouve les slaves plus blanches que blanches, très sympas et séduisantes.
Je n'aime pas les conséquences du féminisme chez les femmes occidentales.

Les "slaves" n'existent pas, c'est une invention de l'église orthodoxe pour diviser la race aryenne.
Liste des sujets