Topic : « ma vie professionnelle de merde/20 »

Avatar de SkibidiToilette SkibidiToilette
J'ai commencé dans la police nationale et arrêter plusieurs fois le même arbre dans la journée et faire la pute pour un commissaire qui fait des poignées de mains maçonique ne m'interessait pas.

Donc je suis partie et je suis entré dans les troupes de marine, sur 5 ans de contrats, les seuls moments cool étaient les opex en afrique mais sinon j'ai détesté. :gwah:

Entrée dans le civil, j'ai chopé un poste en manager sécurité en vacation de 12h donc je travaillais 13j dans le mois et j'étais payé 1800€. Donc avec extra j'ai jamais été en dessous de 2600€ pour 18j de travail par mois. (Je refusais de travailler plus)
Ça m'a permis de visiter une vingtaine de pays en 3 ans. :globe:

Ensuite je suis parti car être entouré de n*ix et d'arbre, ça allait 5 minutes mais le q.i trop bas m'empêchait d'avoir une communication de + 5 mots. :tupac:

J'ai atterri comme coordinateur sécurité pour remplacer une gonzesse qui est parti en dépression, putain tout le travail qu'elle avait .
En 1 mois je t'ai dégager tout le travail et sous traitant qui servait à rien pour passer d'une semaine de 40h à .... 6 H pour 2200€\mois donc je faisais videur le soir. ( J'aime l'argent :hatikva:).

Pendant le covid, j'ai participé à la green card lottery et j'ai fait partie des sélectionnés.
Depuis je fais chasseur de prime (bail bond) pour une agence dans le colorado et je suis payé à la commission donc si j'en attrape 3-4 par semaine, je tourne à 1500$ la semaine. :cool:

Voilà, des questions ?
Citation de Bzh777
Alors les Etats-Unis c'est mieux que la France pour toi?

Putain quand t'es pas un gauchiste de français c'est le paradis !
En plus chaque état est différent donc c'est comme avoir 50 pays.
Quand tu as un q.i normal, tu t'en sors LARGEMENT, oublie toutes la propagande française :o))
Depuis que j'ai quitté le frankistan j'y suis pas retournée et je suis entrain de faire la procédure pour renoncer à ma nationalité française. :patriote:
Citation de SkibidiToilette
Quand tu as un q.i normal, tu t'en sors LARGEMENT, oublie toutes la propagande française :o))
Depuis que j'ai quitté le frankistan j'y suis pas retournée et je suis entrain de faire la procédure pour renoncer à ma nationalité française. :patriote:

T'as raison, si tu t'expat avec la nationalité française ils pourront encore t'imposer :rire:
Avatar de AbderrazzaqLidl AbderrazzaqLidl

Pour renoncer à ta nationalité française il faut déjà en avoir une autre... Tu peux pas te retrouver apatride 🙄
Citation de DiMa
T'as raison, si tu t'expat avec la nationalité française ils pourront encore t'imposer :rire:

Et Attention ! La France est le seul pays du monde à te laisser une date limite pour renoncer à ta nationalité.
Beaucoup ne sont pas au courant et se font baiser hahaaahahaha
La France est un cancer. Jamais tu seras tranquille, et plus le temps passe et plus ils ferment les voix légaux pour t'expatrier :popcorn:
Regarde le PVT, beaucoup l'utilisait pour quitter ce trou à merde et maintenant tu as des quotas comme 7000 visa pour le canada par an hahhahahahah
Citation de Ebertin
Bah franchement 18/20

Dans les faits il y a que la dernière partie qui est stylée. La partie dans le civil c'est un mélange de chance et de j'en ai rien à foutre. Et la partie dans le service public putain qu'est-ce que ça puait la merde :c+t:
Avatar de AbderrazzaqLidl AbderrazzaqLidl
Bah en tant qu'habitant des états unis, j'ai bien sûr eu la nationalité algérienne 5 ans après avoir eu la green card :hap:

La première lotterie pendant le COVID a eu lieu en novembre 2020

Les réponses sont tombées au printemps 2021 mais avec tout le bordel du COVID y a eu aucun rendez-vous ambassade cette année-là, tous ceux qui ont participé en 2020 n'ont pu faire leurs démarches qu'en 2022 et s'installer dans la foulée

En sachant ça, t'as pas pu avoir les 5 ans de résidence minimum pour demander la naturalisation :)
Liste des sujets