Topic : « Je voulais être heureux mais les femmes m'ont dit non »

Citation de UltraMiskine
Sur tout les messages de toi que j'ai lu, j'en ai compris aucun

Sur tous tes bides, t'es jamais capable de capter l'audience.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Parce que la vie est comme ça.
On est né pour souffrir, évidemment tout est question de perception.
Plaint toi et t auras encore mal.
Ne te plaint jamais, et tu seras un esclave.
Broie du noir juste ce qu il faut pour dépasser tes souffrances, mais pas trop pour ne pas faire ce genre de topic et déprimer.
A chaque problème une solution.
Va voir ailleurs mais accepte que les femmes sont de grosses pute. Et si irl on te donne ton avis, que t es pas capable de le dire. Ne dit rien, tu dis que tu sais pas.
Mais khey, ce sont toutes des putes, kheyette, soeur, cousine, même maman.
https://i.imgur.com/xVGYJdfs.png
Avatar de UltraMiskine UltraMiskine
Citation de Bzh777
Beh comme tout le monde: tu t'adaptes à leur goût et tu mets en avant tes qualités.
Si t'es le mec que je pense que tu es, t'es pédé, mais pas du genre qui peut pas se marier et aimer une femme.
Mais comme tous les pédés t'auras tendance à accuser des groupes extérieurs pour justifier ton auto-sabotage gay dans la séduction: les femmes, les Français, les juifs, etc.
Je conseille d'être mince car t'es petit. De te faire une greffe de cheveux à Paname. Aller faire de l'escalade en Block pour te tonifier.
Pour le reste, si tu es la personne à laquelle je pense, t'es très intelligent, drôle, cultivé et original. Tu peux fourrer de la très belle meuf mais tu dois contempler ta part d'homosexualité dans la glace, comprendre et accepter le goût féminin, perdre dix kilos, faire du sport, et fourrer bon sang!
Tu peux niquer de la 8,5 voir + si tu m'écoutes.
Courage.

Je suis pas du tout le mec que tu penses que je suis ahi

Auto-édit :
Citation de Bzh777
Marie une DZ, c'est parfait pour un hétéro-curieux

Comment je me marie si je fais 1m73 ? :(
Avatar de UltraMiskine UltraMiskine
Citation de Bzh777
On s'en fout les DZs sont sympas. Des grosses vulgaires au grand coeur, et pas si vulgaire et demeurée qu'on croit, quand on les connait. La crème des femmes sous le soleil de Satan.

Donc d'après toi les dz s'en fichent de la taille ?
Liste des sujets