Topic : « 6 décembre 2025 »

Je demande lamitié à certains internautes, et ces collabos criminels de ladminIstration vk france (qui boquent els likes, malgré 5326 amis boquaient la fonction "ajouter un ami" tout à lheure, mettent maintenant "'je suis fan)' au lieu de "demande'd'amitié) en voyée" lalors que demande lamitié vk () ves t^tes de cons ont laissé aussi durant 2 ans des faux profils, bloquent mes groupes de souien .. et là ils font exprès d eemttre " JE susi fan! " au lieu d e "dmeande envoyée", saloperies de collabos criminels !!!!! Que le malheur tombe sur eux !!!!! si on était en guerrre officielle ils feraient moisn les marioles, les collabos croyez moi ,
Remontée :
Les fdp collabos criminels de vk france = lobby )suppriment ce comm sous tous mes posts,il se chient dessus ! le remets !!
FRAUDE! COLLABO CRMINELLE TOTALE OU QUASI ( likes , comms , notificatiosnf) par les fdp juifs nazis sionistes qu tiennent ladministration VKFrance collabo aux ordres du lobby juif nazi sioniste, ces pourritures bloquent tous les likes ou quasi et tous les comms des internautes malgré 5317 amis VK, t ils laissent aussi illégalement en ligne des faux profil siglnalé maintes fois Ce comm es est supprimé sous mes derneirs posts systématiqiement en douce par cs merdes juifs nazis qui tiennent ladministraion de collabosVKfrance, je remets
Liste des sujets