j'avais fait une liste mais oubliez là, flemme de salir mon beau couteau avec du sang transphobe, une lame comme ça mérite mieux que ça, désolée pour ceux qui étaient déjà inscrits sur la liste, votre vie de merde continuera, à moins que vous trouviez un autre volontaire pour l'abréger
Topic : « Je suis absolument fan de mon couteau »
je pense notament à Coraline qui avaient apparement hâte d'en finir, ça me brise le coeur...
Je te 1v1 main gauche à cloche pied, le iel.
Tous les transexs sont des assassins refoulés.
Ils deviennent transexs parce qu'ils n'osent pas tuer et ensuite ils tuent pour ne plus être transex.
Ils deviennent transexs parce qu'ils n'osent pas tuer et ensuite ils tuent pour ne plus être transex.
On récapitule donc :
- Toxicomane
- Déserteur
- Travelo
- Vole son père
- Homicidaire en latence
On attend la suite bientôt. Proxo peut-être ou voleur de voiture, fraude la CAF certainement...
- Toxicomane
- Déserteur
- Travelo
- Vole son père
- Homicidaire en latence
On attend la suite bientôt. Proxo peut-être ou voleur de voiture, fraude la CAF certainement...
Citation de Calvitorix
On récapitule donc :
- Toxicomane
- Déserteur
- Travelo
- Vole son père
- Homicidaire en latence
On attend la suite bientôt. Proxo peut-être ou voleur de voiture, fraude la CAF certainement.
L'insuline arrive, le toxicomane.
Tu remarqueras que ce n'est le diagnostic de personne. Crétin.
Tant mieux pour toi, parce que tu aurais été surpris du résultat.
le couteau va finir dans le bide de morfal si il continue de checker les fenêtres pendant la pipe
Citation de Sarkonaldo
le couteau va finir dans le bide de morfal si il continue de checker les fenêtres pendant la pipe
Ahiiiii
Coupe toi la bite avec