Topic : « La femme aryenne est la plus belle création de Dieu »
Euh nan la moyenne-oriental fait le poids
Regarde les arméniennes / chaldéenne / iranienne
Niveau beauté c'est le même niveau par contre niveau charme, elles sont à des années lumières de ta blonde.
Regarde les arméniennes / chaldéenne / iranienne
Niveau beauté c'est le même niveau par contre niveau charme, elles sont à des années lumières de ta blonde.
Les brunes du caucase et d'Iran sont très belles mais rien ne vaut une femme scandinave akhy
Tu comprendras quand tu compareras une chatte rose bonbon et une marron
Tu comprendras quand tu compareras une chatte rose bonbon et une marron
Bon courage UBI vraiment je te le souhaite
La plus blanche que j'ai touché c'était une polonaise blonde de Gdansk donc aryenne
T'es un traitre envers tes femmes l'op.
Biyâ'.
Biyâ'.
Les marocaines ne se genent pas pour se métisser donc rien à foutre
Tu ne peux pas lutter contre la mondialisation.
Tu ne peux pas lutter contre la mondialisation.
Elles vont voir ailleurs pour les tunes ou parce que les européens sont plus "dociles" dans une relation
C'est pas toi qui va m'apprendre le vice des marocaines et des maghrébines en général, et en parlant de traitrise c'est toi le traître qui a abandonné le zoroastrisme pour l'islam.
C'est pas toi qui va m'apprendre le vice des marocaines et des maghrébines en général, et en parlant de traitrise c'est toi le traître qui a abandonné le zoroastrisme pour l'islam.
Citation de niberhgam
Elles vont voir ailleurs pour les tunes ou parce que les européens sont plus "dociles" dans une relation
C'est pas toi qui va m'apprendre le vice des marocaines et des maghrébines en général,
Ah bah voilà on y vient, si les maghrébix passent leurs temps à se toucher les couilles en France, c'est normal qu'elles vont voir ailleurs.
Faut des thunes + un caractère de daron deter, ce qui est incapable d'avoir un maghrébix de France aujourd'hui, qui lui s'apparente plus à une pute hystérique qu'à autre chose, désolé du terme.
Je leurs jette pas forcément la pierre, je jette la pierre à leurs parents qui n'ont pas su les éduquer et en faire de véritables rajel

et en parlant de traitrise c'est toi le traître qui a abandonné le zoroastrisme pour l'islam.
Mdr t'es animiste ?

C'est pas une question d'être un rajel, les femmes n'ont aucune conscience raciale elles veulent juste se reproduire avec un provider
Les marocaines (du bled) ne partagent quasiment rien avec nous, on a une mental de français, les bledards sont bien plus intelligents et vicieux que nous autres franco-maghrébins
agnostique*
Les marocaines (du bled) ne partagent quasiment rien avec nous, on a une mental de français, les bledards sont bien plus intelligents et vicieux que nous autres franco-maghrébins
agnostique*
Citation de niberhgam
C'est pas une question d'être un rajel, les femmes n'ont aucune conscience raciale elles veulent juste se reproduire avec un provider
Mdr l'endogamie a tout son sens, c'est la préservation de la stabilité familial et sociétal.
Les femmes sont beaucoup + rattaché à la famille que nous, il est donc normal de vouloir prendre des gens de la même culture + tradition + ethnie pour entretenir de bons liens avec les proches.
Maintenant si les personnes de cette même culture + tradition + ethnie sont défaillant, naturellement leurs instinct leurs dictent juste d'aller voir ailleurs.
Mais ça marche même avec celles en France.
agnostique*
J'ai pas envie de te maudire car c'est interdit dans mon dogme mais c'est limite.