Topic : « Je vous explique à tous un par un la politique économique »

Non, merci. T'as déjà démontré que tu étais absent au sujet de la souveraineté monétaire sur l'autre topic. Tu peux disposer.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de LeD
Non, merci. T'as déjà démontré que tu étais absent au sujet de la souveraineté monétaire sur l'autre topic. Tu peux disposer.

Tu sais tout, évidemment.
Il faut sortir de chez toi
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Ald0lecochon
Il faut se mettre au RSA pour niqué le système ? :wesh:

Soit tu te mets au RSA au minimum et tu bourres le taf au black soit, plus simple, tu te casses de France.
:noei:

Auto-édit :
Citation de LeD

Ferme ta gueule @LeDéchet.
C’est quoi le ou les meilleurs plans pour devenir multimillionnaire le plus rapidement possible parmi toutes les options légales existantes selon toi?
Citation de Barako18
panakette et la génétique des hollandais qu'il n'a pas.
Il va survivre ?

Ce topic concerne la politique économique.
Encore une fois, tu es hors sujet négro.
+
Ta phrase n'est pas française et est incohérente. Relis toi ou ferme ta gueule.
Citation de MetisFR
C’est quoi le ou les meilleurs plans pour devenir multimillionnaire le plus rapidement possible parmi toutes les options légales existantes selon toi?

En France, nofake, si tu es un fils de rien :

Franc-maçonnerie, grandes écoles de commerce et tous les clubs où tu pourras taper l'incruste pour "reseauter" (les clubs gay comptent aussi).
Partis politiques, cercles d'affaires, etc..

Le but est de se prendre une place dans la nomenclatura politiquo-sociale de la France pour pouvoir profiter des subventions que l'état vole à ses citoyens pour se les foutre dans la poche ou dans celle des copains.

Si tu refuses de d'être malhonnête ou de passer ta vie à lécher des bottes, cela va être très difficile pour passer le million, pour ne pas dire impossible.
Citation de 30cm-au-repos
Ce topic concerne la politique économique.
Encore une fois, tu es hors sujet négro.
+
Ta phrase n'est pas française et est incohérente. Relis toi ou ferme ta gueule.

il ne s'agit pas d'une phrase mais de deux phrases .
Çe serait plutôt à toi de relire polo-chon

Le complexe d'infériorité de panakette envers les hollandais a un lien profond avec la politique économique au sens large .
Citation de Barako18
il ne s'agit pas d'une phrase mais de deux phrases .
Çe serait plutôt à toi de relire polo-chon
Le complexe d'infériorité de panakette envers les hollandais a un lien profond avec la politique économique au sens large .

Retourne prendre ton traitement, le taré.
Citation de 30cm-au-repos
En France, nofake, si tu es un fils de rien :
Franc-maçonnerie, grandes écoles de commerce et tous les clubs où tu pourras taper l'incruste pour "reseauter" (les clubs gay comptent aussi).
Partis politiques, cercles d'affaires, etc..
Le but est de se prendre une place dans la nomenclatura politiquo-sociale de la France pour pouvoir profiter des subventions que l'état vole à ses citoyens pour se les foutre dans la poche ou dans celle des copains.
Si tu refuses de d'être malhonnête ou de passer ta vie à lécher des bottes, cela va être très difficile pour passer le million, pour ne pas dire impossible.

En guyane on m’a proposé de rejoindre la FM mais j’ai refusé, mauvais moove?

Bien mal acquis ne profite jamais je ferai rien de malhonnête, réseauter j’aime bien mais hors de question de lécher des trous de balles.

Le million je vais le passer tranquille avec l’immo d’ici 5 ans mais 1 million de patrimoine c’est rien et ça donne aucune opportunité particulière d’autant qu’avec l’immo ça reste particulièrement long, j’aimerais au moins 10+ millions.
Liste des sujets