2.95€, ça va c'est honnête
Topic : « Première fois que je loue un film sur internet »
J'appelle la police pour usage légal du streaming sur internet.
Déjà vu , vraiment sympa
Citation de Morfalou007
Déjà vu , vraiment sympa
c'est sur mon compte MyCanal, tu pourras le regarder pendant 48h mon chéri
ayaa je viens de capter j'ai payé avec la CB de mon père en plus qui était enregistré sur mon compte MyCanal, c'est même pas moi qui ai payé, sah quel plaisir 

mais tu sais que ça se trouve gratuitement en 2 secondes
Citation de BabyLoulou
c'est sur mon compte MyCanal, tu pourras le regarder pendant 48h mon chéri
Je l'avais vu sur un site de streaming gratos il y a 4 ans
Merci beaucoup
Oui je vais le revoir car j'adore Nirvana , ca me rappelle mes années collèges début 90
Bleach et incesticide meilleurs albums
Citation de flare
mais tu sais que ça se trouve gratuitement en 2 secondes
pas en 2 secondes puisque j'ai cherché au moins 5 minutes sur internet, ZoneTelchargement et autres sites ilélgaux, j'ai juste trouvé sur PirateBay mais c'était qu'en anglais, j'aurais pu télécharger les subtitles en vostfr mais flemme, je vais me mater ça sur la télé via MyCanal
Citation de BabyLoulou
pas en 2 secondes puisque j'ai cherché au moins 5 minutes sur internet, ZoneTelchargement et autres sites ilélgaux, j'ai juste trouvé sur PirateBay mais c'était qu'en anglais, j'aurais pu télécharger les subtitles en vostfr mais flemme, je vais me mater ça sur la télé via MyCanal
https://fmhy.net/
me remercie pas
Citation de flare
https://fmhy.net/
me remercie pas
ça ne change rien à ce que je viens de dire, donc non j'allais pas te remercier de toute façon
Citation de BabyLoulou
ça ne change rien à ce que je viens de dire, donc non j'allais pas te remercier de toute façon
et bah reste un mongole et paye le cuck
Citation de BabyLoulou
ayaa je viens de capter j'ai payé avec la CB de mon père en plus qui était enregistré sur mon compte MyCanal, c'est même pas moi qui ai payé, sah quel plaisir
Travelo, drogué, déserteur, vol son père... A Cayenne, vous dis-je

Citation de Calvitorix
vol son père
Tu serais pas de gauche par hasard pour refuser de payer un documentaire (soit de la propriété éducative) au prix d'un litre de bière à tes enfants ?
Citation de LeD
Tu serais pas de gauche par hasard pour refuser de payer un documentaire (soit de la propriété éducative) au prix d'un litre de bière à tes enfants ?
S'il ne pouvait pas le lui refuser, c'est donc qu'il l'a volé juste pour le plaisir de voler.
C'est pire.
Citation de Calvitorix
S'il ne pouvait pas le lui refuser, c'est donc qu'il l'a volé juste pour le plaisir de voler.
C'est pire.
Oh non, il y a plus simple comme explication. Le iel n'a probablement pas de carte bancaire, simplement.
Citation de Calvitorix
C'est pire.
on comprend par mon post précédent que je ne m'en suis juste pas aperçu tout de suite que c'était sa CB qui étaiet enregistrée sur mon comtpe MyCanal, mais bon comme il te faut une grande explication pour comprendre ce qui était assez clair dès le début, alors voilà, je suis oblgée d'écrire tous ces mots pour que ça connecte dans ton cerveau