Topic : « Quand t'as pas de potes c'est dur de baiser »

IRL tu passes pour un bouffon car t'es solo
IVL sur tinder tu peux mettre que des selfies nuls parce que t'as aucun ami qui te prend en photo, puis même si c'est qqn de ta famille qui te prend en photo, t'es jamais dans un contexte social stylé donc t'as pas de match
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Sortir solo c’est pas plus mal, tu as plus de liberté et tu es plus poussé à aller vers les autres parce que t’as jamais l’option de juste rester dans ton petit groupe de pote.
Citation de Nath
Btg

Le problème c'est pas le physique c'est l'inaptitude sociale du coup
Citation de Solarius
Sortir solo c’est pas plus mal, tu as plus de liberté et tu es plus poussé à aller vers les autres parce que t’as jamais l’option de juste rester dans ton petit groupe de pote.

Tu passes surtout pour le mec qui gratte l'amitié au fumoir + les meufs qui sortent en boîte ça vaut rien
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de ouibonjour
Le problème c'est pas le physique c'est l'inaptitude sociale du coup
Tu passes surtout pour le mec qui gratte l'amitié au fumoir

Ah ça c'est sûr, ça dépend de ton game. :hap:
Citation de ouibonjour
Tu passes surtout pour le mec qui gratte l'amitié au fumoir + les meufs qui sortent en boîte ça vaut rien

C'est bien connu, les gens vont en boîte parce qu'ils ont pas de basses à la maison depuis que leur colloc est parti.
Citation de LeD
C'est bien connu, les gens vont en boîte parce qu'ils ont pas de basses à la maison depuis que leur colloc est parti.

Je perds pas mon temps à décrypter tes messages l'ami
Citation de ouibonjour
Je perds pas mon temps à décrypter tes messages l'ami

Les gens vont danser sur de la musique très forte pour être entre eux. Ils vont au bar parce qu'ils ont pas d'alcool chez eux. Ils vont au parc parce qu'ils ont pas de jardin. Pire, même. Certains vont à la bibliothèque parce qu'ils n'ont pas de livres. C'est grave !
Perso, je vais au bar parce que j'adore m'enquiller des verres à 5 fois le prix au litre alors que je ne souhaite pas qu'on me gratte l'amitié.
Citation de LeD
Les gens vont danser sur de la musique très forte pour être entre eux. Ils vont au bar parce qu'ils ont pas d'alcool chez eux. Ils vont au parc parce qu'ils ont pas de jardin. Pire, même. Certains vont à la bibliothèque parce qu'ils n'ont pas de livres. C'est grave !

Les meufs qui sortent en boite c'est une sociologie particulière. Y'a 95% de meufs intouchables
Citation de ouibonjour
Les meufs qui sortent en boite c'est une sociologie particulière. Y'a 95% de meufs intouchables

Sur 20 meufs dans la boîte, ça t'en laisse une. Vraiment, le monde d'enculay.
Les mathématiques deviennent compliquées quand plus de la moitié ont 40 ans quand t'en as 18.
Citation de LeD
Sur 20 meufs dans la boîte, ça t'en laisse une. Vraiment, le monde d'enculay.

Comment tu detek les foïdes de valeur ?
Sans parler du fait que c'est une énorme perte de temps souvent et que c'est des endroits d'où émanent des fréquences basses qui avilissent. Si tu es dans une quête spirituelle c'est à fuir
Liste des sujets