Topic : « Béatrice el beze a découvert les signal gouv »
Remontée :
Les fdp collabos criminels de vk france = lobby )suppriment ce comm sous tous mes posts,il se chient dessus ! le remets !!
FRAUDE! COLLABO CRMINELLE TOTALE OU QUASI ( likes , comms , notificatiosnf) par les fdp juifs nazis sionistes qu tiennent ladministration VKFrance collabo aux ordres du lobby juif nazi sioniste, ces pourritures bloquent tous les likes ou quasi et tous les comms des internautes malgré 5317 amis VK, t ils laissent aussi illégalement en ligne des faux profil siglnalé maintes fois Ce comm es est supprimé sous mes derneirs posts systématiqiement en douce par cs merdes juifs nazis qui tiennent ladministraion de collabosVKfrance, je remets
Les fdp collabos criminels de vk france = lobby )suppriment ce comm sous tous mes posts,il se chient dessus ! le remets !!
FRAUDE! COLLABO CRMINELLE TOTALE OU QUASI ( likes , comms , notificatiosnf) par les fdp juifs nazis sionistes qu tiennent ladministration VKFrance collabo aux ordres du lobby juif nazi sioniste, ces pourritures bloquent tous les likes ou quasi et tous les comms des internautes malgré 5317 amis VK, t ils laissent aussi illégalement en ligne des faux profil siglnalé maintes fois Ce comm es est supprimé sous mes derneirs posts systématiqiement en douce par cs merdes juifs nazis qui tiennent ladministraion de collabosVKfrance, je remets
Encore des disparitions inexpliquées sur le forom à prévoir dans les 3 mois.
Pour faux profils sur X anciennement Twitter avec des intox et des Tweet délirants sur la pedo criminalité de l'ignoble papounet
La bite et le sperme du papounet dans la bouche de cette putain
La bite et le sperme du papounet dans la bouche de cette putain
Le père de Béatrice a mangé des dizaines d'enfants et en a violé des milliers. C'est une horreur..
A-t-elle découverte Avenoel. 

Citation de Corbeaupoilus
A-t-elle découverte Avenoel.
Elle connait de nom. Mais elle osef total. Pour elle on est juste des déchets judéonazisionistes.