Topic : « Tout deviens HORS de PRIX dans »

ce pays a cause des homosexuels des femmes des boomers
en faisant des achats émotifs sous influence des pics d œstrogènes
ces gens la normalisent le fait de vendre des merdes a la mode a des tarif prohibitifs
et évidement les rats capitalistes s'alignent tous au plus haut pour maximiser les profits
ces gens émotifs sont comme Louis auguste quand ils faut aller acheter son cailloux
ils se font enculer a sec sur les tarifs mais vont te dire a oui le vendeur était très sympa
moi quand je vois des prix prohibitif je me dit il me prennent pour un con
est ce que tu donne de l'argent a quelqu'un qui se fout ouvertement de ta gueule ?
et voila ou ont en est les habits la viande les maisons tout pleins de merdes les prix gonflé par ces abrutis avec leur achats émotifs il reste les magasins de pauvres plein de merdes inutile made in bangladesh quelle misére !
Je tiens a dire que je suis pas pauvre j'ai les moyens
je pourrais acheter pleins de choses mais je consomme très peu
l'argent c'est de la survie et quand je vois les vendeurs de tapis levantins
essayer de me m'échanger leur babioles contre ma survie
je me dit qu'est ce qu'il veut ce rat il veut m'affaiblir me tuer a petit feu
en volant ma survie hors de question
Il y a aussi un gros problème de nivellement par le bas des salaires.

Les salaires sont encore gonflés par les boomers pré retraites avec des payes de salopards a 7 ou 8000 balles a rien branler, dans des postes de semi direction ou placard a titre a rallonge.

Les jeunes n'auront jamais ces salaires la. Le but est de sous payer aujourd'hui.
Citation de floda18
Je tiens a dire que je suis pas pauvre j'ai les moyens
je pourrais acheter pleins de choses mais je consomme très peu
l'argent c'est de la survie et quand je vois les vendeurs de tapis levantins
essayer de me m'échanger leur babioles contre ma survie
je me dit qu'est ce qu'il veut ce rat il veut m'affaiblir me tuer a petit feu
en volant ma survie hors de question

:rire:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
La seule chose que j’achète, ce sont des cafés et du chocolat.

Et pourtant je suis d’accord avec ce constat : les prix sont abominablement élevés par rapport au salaire des gens.

Pour être plus fin, c’est totalement la faute des femmes et des boomers. Il serait juste de “payer les producteurs” plus, mais c’est impossible tant que les boomers mettent des loyers si élevés ! Comment les gens normaux pourraient payer plus les fermiers ou les industriels si il faut payer 1500 euros par mois pour un petit appartement ?

Quant aux femmes volages, à force de divorcer; elles monopolisent les logements sociaux. Donc encore plus de pression immobilière.
Citation de HylienDivin
La seule chose que j’achète, ce sont des cafés et du chocolat.
Et pourtant je suis d’accord avec ce constat : les prix sont abominablement élevés par rapport au salaire des gens.
Pour être plus fin, c’est totalement la faute des femmes et des boomers. Il serait juste de “payer les producteurs” plus, mais c’est impossible tant que les boomers mettent des loyers si élevés ! Comment les gens normaux pourraient payer plus les fermiers ou les industriels si il faut payer 1500 euros par mois pour un petit appartement ?
Quant aux femmes volages, à force de divorcer; elles monopolisent les logements sociaux. Donc encore plus de pression immobilière.

Oui l'immobilier a changé la donne dans l'économie des ménages. 40% du salaire passe dans l'immobilier aujourd'hui. C'est infect.

J'ai acheté un 40m carré 163000€ il y a deux ans je peux deja le vendre 170000€ et le louer 730€. Et je suis même pas au centre de Strasbourg....
Les femmes volages c'est intéressant aussi. Il y a de plus en mlus de demande de logements parce que 'es gens ne vivent plus en famille. De plus en plus de divorcés veulent un petit T2 ou T3.
Les femmes volages c'est intéressant aussi. Il y a de plus en mlus de demande de logements parce que 'es gens ne vivent plus en famille. De plus en plus de divorcés veulent un petit T2 ou T3.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de panakette
Oui l'immobilier a changé la donne dans l'économie des ménages. 40% du salaire passe dans l'immobilier aujourd'hui. C'est infect.

Nous sommes dans de la pure non-économie de rente. Pas de production, pas de croissance, pas d’avenir. La croissance ne reviendra jamais, le monde est clôt, il n’y a pas quatre ou cinq continents australiens à découvrir pour y extraire le charbon. L’économie est devenue une optimisation à somme nulle, et si on veut plus de terres arables pour les paysans, on n’aura pas d’autres choix que de repasser par les mêmes réformes agraires qu’ont initiées Tiberius et Gaius.
Citation de HylienDivin
Nous sommes dans de la pure non-économie de rente. Pas de production, pas de croissance, pas d’avenir. La croissance ne reviendra jamais, le monde est clôt, il n’y a pas quatre ou cinq continents australiens à découvrir pour y extraire le charbon. L’économie est devenue une optimisation à somme nulle, et si on veut plus de terres arables pour les paysans, on n’aura pas d’autres choix que de repasser par les mêmes réformes agraires qu’ont initiées Tiberius et Gaius.

Perso le secteur nucléaire ca marche bien encore, la ou je bosse ... Surtout que je commence a avoir une sale expérience et a etre connu. Mais les jeunes qui rentrent dans le taff je les plains un peu. Ils vont en chier, beaucoup de petits nouveaux, peu de projets pour gagner en expérience et compétences
Liste des sujets