Topic : « Pas de quadruplement des franchises médicales »

Il faut continuer à payer pour les pingres qui mangent de la merde, pour les drogués et les baiseurs.

On reconnait l'arbre à ses fruits et la corruption produit la corruption.
Citation de LeD
Taux d'élucidation des vols avec violences 16%
Taux d'élucidation des cambriolages 7%
Le problème de l'OP : le cholestérol.

Qu'est-ce qu'il peut te foutre mon taux de cholestérol, puisque j'ai coûté 0 centime à la sécurité sociale depuis près de 15 ans ?
Citation de Calvitorix
Qu'est-ce qu'il peut te foutre mon taux de cholestérol, puisque j'ai coûté 0 centime à la sécurité sociale depuis près de 15 ans ?

Ahi. Ce gros porc croit qu'il paie 100% de ses tarifs médicaux parce que ça apparaît pas sur sa facture.
Citation de LeD
Sans compter ta condamnation pour violences. Les ITT ça passe en arrêts maladie comparutorix.

Bah tu vas nous en dire plus sur le sujet puisque tu as l'air de tout savoir.

Vas-y on écoute ta science, le toxico AAH halluciné.
Citation de LeD
Ahi. Ce gros porc croit qu'il paie 100% de ses tarifs médicaux parce que ça apparaît pas sur sa facture.

Non tu n'as pas bien compris, le toxico AAH :
je n'ai jamais eu besoin du moindre soin médical en près de 15 ans : zéro, nada.
Contrairement à toi, le drogué suceur de psychiatres qui coûte une fortune à la société.
Citation de Calvitorix
Bah tu vas nous en dire plus sur le sujet puisque tu as l'air de tout savoir.
Vas-y on écoute ta science, le toxico AAH halluciné.

Tu crois que tu ne coûtes que le prix de la justice, racaille ? :rire:
Citation de LeD
Tu crois que tu ne coûtes que le prix de la justice, racaille ? :rire:

Sincèrement, tu le fais exprès d'écrire des demi-pensées, ou alors c'est ton cerveau qui est complètement décâblé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Calvitorix
Sincèrement, tu le fais exprès d'écrire des demi-pensées, ou alors c'est ton cerveau qui est complètement décâblé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Comparution = ITT = arrêt maladie = la sécu qui doit casquer, d'une part, et l'employeur de la personne que tu as massacré avec le manque à gagner que l'arrêt implique.
Citation de LeD
Comparution = ITT = arrêt maladie = la sécu qui doit casquer, d'une part, et l'employeur de la personne que tu as massacré avec le manque à gagner que l'arrêt implique.

Pourquoi te répands-tu en délire à base de superlatifs ?

Tu fixes mes topics, parce qu'ils te visent directement : tu es un drogué, sodomite, plein d'IST et tu nous coûtes une fortune.

Avoue-le et corrige-toi, voilà tout.
Citation de Calvitorix
Tu fixes mes topics, parce qu'ils te visent directement : tu es un drogué, sodomite, plein d'IST et tu nous coûtes une fortune.

Citation de Calvitorix

Ahi. Tu peux ajouter autant de mythos à la suite que tu veux, ça remboursera pas ton complexe d'infériorité.

Citation de LeGalectrona
Erad avec ban je me suis fait griller, merci.
Liste des sujets