Topic : « Quel sont vos prétentions salariales ? »

Citation de LeFamoso
Tu bosse dans quoi ?

Je suis chef de projet réseau de chaleur urbain dans la fonction publique j'ai 33 ans.

J'aimerais retourner dans le privé ou Luxembourg/Suisse ou Canada. Mais pour le moment pas d'opportunités.. On gagne pas de thune dans le pays de bolchévique..
Citation de muuunzzzz
Je suis chef de projet réseau de chaleur urbain dans la fonction publique j'ai 33 ans.
J'aimerais retourner dans le privé ou Luxembourg/Suisse ou Canada. Mais pour le moment pas d'opportunités.. On gagne pas de thune dans le pays de bolchévique..

T'es dans la fonction publique. Entre les moults indemnités, l'emploi à vide et le reclassement indiciaire je suis loin de te plaindre.
Citation de Pingas
T'es dans la fonction publique. Entre les moults indemnités, l'emploi à vide et le reclassement indiciaire je suis loin de te plaindre.

Je ne suis pas fonctionnaire mais sous contrat. Je ne me plaint pas, je dis juste que je gagnerais plus à retourner dans le privé, et que je ne suis que sous payé par rapport à mon poste. Je suis pas Sylviane 40 ans de fonction publique payé 2K€ par mois pour répondre au téléphone...

Je n'ai aucun reclassement indiciaire, la charge de travail est correcte, mais si je voulais je pourrais regarder les mouches toute la journée..
Liste des sujets