Topic : « Ayaa bumble plus de 40 matchs en moins de 24h »
Je suis sur le quai en attendant mon ferry 200 matchs ahiii
Le bug Bumble ahiii
Je swipe et j'ai match sur match
Je swipe et j'ai match sur match
Citation de daokedao
tu me matcherai moi ? est-ce que tu m'aurais choisi moi parmi toutes ces leucodermes ?
Non j'aurais senti l'odeur a travers l'écran
Le giga bug faut que je contacte le support ayaaa
Les cercles jaunes et la discussion c'est en 24 h car après ça disparaît
Citation de Liza
Comment tu fais pour avoir envie de voir qq irl juste basé sur son physique ? (Vraie question)
Auto-édit : Genre t'es hypé de rencontrer la personne et tout même si tu la connais pas ?
Non mais j'ai de super discussions après avec quelques une d'entres elles soit on parle de mes passions de musique, leur travail etc...
Mais je parle avec moins de 1% d'entre elle
La yen a une qui est très belle et elle a vu sur mon profil que j'allais habiter dans la ville des ses grands parents en Italie mdr
Après je ne parle pas de les baiser. Je parle beaucoup parfois avec certaines d'entres elles
Des centaines de messages et pourtant on ne va pas se voir
Des centaines de messages et pourtant on ne va pas se voir
En Espagne j'ai couché avec une fille et c'était ma copine jentretenais de bonnes relations avec elle
Pas de plans culs
Pas de plans culs
Après la a Barcelone ceys une dinguerie mais je suis déjà dans le ferry pour partir
Je ne me suis même pas arrêté dans la ville
Je ne me suis même pas arrêté dans la ville
Citation de Liza
En gros c'est plus pour passer le temps du coup ?
Oui j'aime beaucoup discuter après si la fille est canon ... Ok discute je m'intéresse a elle
Ça m'arrive même de parler avec des filles qui ne m'intéressent pas physiquement
https://imgur.com/a/7tB8NPG
Elle c'est une étudiante en psychologie on a beaucoup parlé pendant 2 jours mais on n'a pas pu se voir
Elle c'est une étudiante en psychologie on a beaucoup parlé pendant 2 jours mais on n'a pas pu se voir