Topic : « BMG : C’est la WW3 imminente »
On enverra les noirs et les arabes pour nous protéger, comme nous nous sommes tous des trans
YRR
+
Macron DÉCAPITATIOOOOOOOOOON !!!!

+

Bmg qu'il a dit sek-sek 

Citation de 30cm-au-repos
YRR
+
Tu penses vraiment ?
Moi l'idée de réinitialiser l'économie via la guerre est un scénario + que logique
Citation de Zhodd
Tu penses vraiment ?
Moi l'idée de réinitialiser l'économie via la guerre est un scénario + que logique
comment réinitialiser une économie via une guerre ?

Citation de TrapezeLeft
comment réinitialiser une économie via une guerre ?
La guerre c'est de la production en masse de munition, d'armes, de nourriture, de soins etc...
Ça relance complètement l'économie.
Citation de Zhodd
La guerre c'est de la production en masse de munition, d'armes, de nourriture, de soins etc...
Ça relance complètement l'économie.

Citation de Akito
go réindustrialiser l'Europe sur le dos de l'ours russe
On peut s'installer sur le dos d'un ours tu penses ? Genre un ours à carapace.

Les russes vont venir te piquer ta machines a laver et ton frigo pendant que tu te cachera dans ta grotte sek-sek

Citation de Ald0lecochon
Les russes vont venir te piquer ta machines a laver et ton frigo pendant que tu te cachera dans ta grotte sek-sek![]()
Taré
Auto-édit : Giga taré
Auto-édit : Turbo taré
Ils viendront jouer a dota sur ton ordinateur pendant que tu seras caché sek-sek
Ils vont feed comme des putes, ils vont flingué ton compte steam seksek j'espère que tu as très peur...

Ils vont feed comme des putes, ils vont flingué ton compte steam seksek j'espère que tu as très peur...

Citation de Ald0lecochon
Ils viendront jouer a dota sur ton ordinateur pendant que tu seras caché sek-sek
Citation de Sekiin
Taré
Auto-édit : Giga taré
Auto-édit : Turbo taré
Citation de Zhodd
Tu penses vraiment ?
YRR
La boucle "Guerre froide" contre les méchants russes date pas d'hier.