Topic : « Avant j'aimais bien parler avec les bledards »

Mais maintenant j'arrive de - en - à les blairer.

À l'inverse des traditionnaliste né en France, qui observent trop la loi et qui ont le coeur endurcie ( comme l'étaient les pharisiens pour le coup ), ceux qui arrivent du bled sont pour la plupart des kouffares déguisé.

En faite les 2 parties commencent à me saouler tout simplement.

Comment expliquer à des gens qui viennent de la précarité que, malgré effectivement les avantages sociaux en France, ce n'est qu'un mirage qui poussent les êtres vers une spirale mondialiste. :(
Citation de Laplanteverte
Venir dans des pays où leur culture n'est plus majoritaire revient pour eux à faire du hors piste pour la première fois de leur vie. Ou du moins d'admettre officiellement qu'ils font du hors piste.

Alors pour l'Algérie peut-être et encore, de ce que j'ai entendu c'est pas si Muslim que ça.
Mais concernant le Maroc par exemple, tu regardes les grandes villes style Casablanca, Marrakech, Tangers ou encore Tétouan.
C'est pas si tenu par la loi islamique que ça, bien au contraire.
Et je parle même pas de la Tunisie, c'est limite un pays kouffaresque selon les échos que j'ai eu :rire:

Je pense + que tu parles de " pression social " plutôt que de régime théocratique.

Et paradoxalement c'est peut être cette expérience qui va les amener à voir leur foi comme une religion et pas juste une histoire de bon flic mauvais flic .

Jsp poto.

Le blédard lambdas la seule chose qui décide si il va tirer le porte monnaie sur la table c'est le rapport bénéfices risque.

C'est une lecture sans doute raciale que tu as, en tout cas, moi je constate que ce sont surtout les proletaires qui se comportent comme ça, peu importe la race.

Quand t'as pas d'argent, tu développes fatalement des comportements de prédateur et c'est normal, on peut pas les en vouloir.
Regarde juste la classe moyenne peu importe la race, elle a toujours un excès d'empathie, ce qui fait qu'elle se fait bouffer par les loups d'en bas et d'en haut.

De l'autre côté tu ne peux pas non plus leur en vouloir d'être attiré par le confort de vie occidental qui offre quand même énormément de sécurité.

Jsp quoi en penser comme tu l'as très bien dit, avec l'âge je supporte de - en - les gens. :(
Il faut bien te dire deux choses Zhodd :
Le blédard lambdas est issue de pays où l'islam ( ou le christianisme si africains etc. ) fait office de presque lois. La société est tenue la dessus. Pour eux leur religion c'est bien plus des lois qu'une vraie foie dans le gros du quotidien. C'est d'autant plus vrai avec l'islam qui est une civilisation complète compris dans une religion.
Venir dans des pays où leur culture n'est plus majoritaire revient pour eux faire du hors piste pour la première fois de leur vie. Ou du moins d'admettre officiellement qu'ils font du hors piste. Et paradoxalement c'est peut être cette expérience qui va les amener à voir leur foi comme une religion et pas juste une histoire de bon flic mauvais flic .
La deuxième chose c'est que le blédard lambdas ne répond qu'au bâton et à la carotte (et surtout le bâton) . Problème qui n'est pas forcément lié à sa religion mais qui est très vite explosif si tu le combine au point précédent. Je ne vais pas dire qu'ils n'ont pas de conscience ou de culpabilité. Ils en ont comme tous le monde mais ce n'est le moteur qui les fera agir en bien ou en mal.
Le blédard lambdas la seule chose qui décide si il va tirer le porte monnaie sur la table c'est le rapport bénéfices risque.
Ca couplé à d'autres choses en font des populations très réceptive au mondialisme. C'est bien pour ça qu'ils sont importé par conteneurs complet.
De l'autre côté tu ne peux pas non plus leur en vouloir d'être attiré par le confort de vie occidental qui offre quand même énormément de sécurité.
Énormément de nos soucis du quotidien sont facilement des sentences de misère ou de mort chez eux.
J'ai pas de conseils à qui que ce soit mais si je devais expliquer l'occident à un blédard je lui dirais qu'il apportera une sécurité matériel et ça s'arrête là.
Pour absolument tous le reste il doit savoir se démerder de lui même.

L'art de parler beaucoup pour rien dire
Tu veux que ca reste succins ? Bah voila je vais à l'essentiel.

C'est tellement évident que c'est une infime minorité qui fini au bagne. C'est rabaissant pour moi de répondre à un commentaire aussi droitardesque.
Je sais bien au courant que les criminels sont minoritaires dans toute les populations , mais la proportion de criminels dans ces populations est très largement supérieur a celle des autochtones français.
Et c'est bien ca le fond du problème de notre système , des minorités qui imposent leur tempo à la société

Ce sont toujours les minorités qui imposent le tempo à une majorité. C'est d'ailleurs pour ça que la démocratie à la française est si idiote.
Maintenant la question est de savoir pourquoi ce ne sont pas les droitards qui imposent leur volonté au troupeau ?
Parce qu'ils préfèrent jacter en ligne et qu'ils n'effraient personne.
Le derniers rempart s'appelle RN, mais plus il s'approche du pouvoir, plus ils fait des concession aux minorités, devenant un parti antiraciste.
Oui je parle de norme sociale. Et pas forcément que pour les trucs régressif mais aussi dans les aspects plus positif ( tissus social réseautage etc. )
Et aussi et surtout une grosse part de QI.
Quelques soit son origine, un ≈80 de qi ne comprendra pas plus correctement l'autocontrole que mon laptop de 8 gigas de ram ne pourras faire tourner cyberpunk.

Alors le Maghreb c'est vraiment une contrée entre-deux, je suis pas très d'accord avec ce que tu dis.
Y'a eu une grosse fuite des cerveaux qui a tuer les pays maghrébix.

Ils ont l'animosité des subsahariens et les brins d'intelligence de l'européen
Ça se comprend, en effet leurs hiver est assez froid pour qu'ils aient de l'intelligence ( 5° + neige des fois )
Mais en dessous du Sahara c'est finito le QI, oui ça je te le concède.

C'est le signe que tu commences à évoluer dans ta vie. https://image.noelshack.com/minis/2022/31/1/1659306210-sans-titre-1.png
Et qu'il faut vite se trouver une meuf avant de finir misanthrope.
https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui je pense que revoir des filles me ferait pas de mal, c'est ce que tout le monde me dit, mais jsp je suis juste blasé.

Blasé des gens, de leurs manques d'introspection, d'esprit critique, de recul, de remise en questions.

Que Dieu nous guide 🙏🙌
Pour le coup je parlais du système carcérale. Si tu prends une population ( chiffres arbitraires) avec une criminalité de 1/1000 et que tu fais venir une population avec un taux de criminalité de 1/100 tu fais très vite exploser la criminalité , sature les prisons etc.

La France va chercher personne, juste elle accueille.

Pour le politique, pour construire des choses c'est un poil plus complexe qu'une histoire de maillons faible.

Les choses les plus complexes convergent souvent avec les choses les plus élémentaires.

Mais un fine oui les lignes bougent. Les droitards ont gagné du terrain et courbe un peu la société.

C'est eux qui sont courbés, on est passé de fasciste raciste antisémite, à nationaliste puis à patriote, puis à panenfricaniste en 2050.

Mdr
Allez suivant.

Ton QI ?
Mais on s'en bat les couilles de la mentalité de 3-4 pécors dans le Vaucluse, dans 2 générations y aura plus un blanc, tu saisis ?
Le seul truc qui peut un peu ralentir le mouvement c'est le RN mais ça va rien changer parce qu'ils se soumettent à mesure qu'ils se rapprochent du pouvoir.
Liste des sujets