Chaque instant de mon existence est douloureux, étouffant, angoissant, je peux plus rien faire je suis paralysé je sais pas quoi faire putain rien ne peut m'aider j'ai envie de crever
Topic : « Je ne supporte plus une seconde »
Citation de Caen
Change de pays, voyage le plus possible partout
Je n'ai pas le moindre sou et je suis incapable de travailler
ça s'appelle vivre en france et on est tous logé à la même enseigne enculé va
Lâche prise mon pote
T'es trop aux prises avec ton mental
Lâche ça, soit conscient, apprécie, la vie est belle
Citation de ouibonjour
Lâche prise mon pote
y a rien à apprécier ma vie pue la merde y a que dalle y a que de la souffrance
Citation de Caen
Quels sont tes rapports avec ta famille ?
Je m'en bat les couilles de ma famille c'est tous des putes de golems j'ai gâché ma vie en partie à cause d'eux, et de toute façon même si je les aimais je déteste toute forme de rapport social car je suis un homme et que je déteste ça
Citation de jenpeuxplus
y a rien à apprécier ma vie pue la merde y a que dalle y a que de la souffrance
Beaucoup de souffrance = beaucoup de potentiel bonheur
Les gens qui souffrent peu, ont peu de joie
Il faut souffrir terriblement pour connaitre la transmutation alchimique de la douleur en pure extasie. C'est accessible uniquement à ce type d'homme. Tu es prédestiné, remercie Dieu
Citation de ouibonjour
Beaucoup de souffrance = beaucoup de potentiel bonheur
Les gens qui souffrent peu, ont peu de joies
Il faut souffrir terriblement pour connaitre la transmutation alchimique de la douleur en pure extasié. C'est accessible uniquement à ce type d'homme. Tu es prédestiné, remercie Dieu
J'ai jamais rien lu d'aussi faux, pas étonnant venant d'un teubé qui croit encore en Dieu passé 13 ans
Citation de jenpeuxplus
J'ai jamais rien lu d'aussi faux, pas étonnant venant d'un teubé qui croit encore en Dieu passé 13 ans
La vie est belle, et pas si sérieuse que tu ne penses
Citation de Caen
C'est à dire ?
Tu ne le leur parle plus du tout ?
Tu vis encore chez eux ?
C'est un menteur il vis chez sa mère qui la loge et le nourri et son père vient le voir 1 semaine sur deux
Citation de Caen
Je ne sais pas il aurait pu avoir des parents violents, qui l'aurait maltraité enfant
Auto-édit : J'essaye de comprendre un peu sa situation plus en détail
C'est un forumeur régulier qui se plaint d'aise, tu ne pouvais pas savoir si tu est nouveau mais tu perds ton temps
Citation de CherryBlossom
C'est un forumeur régulier qui se plaint d'aise, tu ne pouvais pas savoir si tu est nouveau mais tu perds ton temps
C'est sûr que quand on peut vivre en étant une branleuse comme toi c'est tout de suite plus facile. Comme si tu pouvais comprendre.
hilare que je suis 

Citation de jenpeuxplus
C'est sûr que quand on peut vivre en étant une branleuse comme toi c'est tout de suite plus facile. Comme si tu pouvais comprendre.
Tu ne travailles pas et tu ne recherche pas à t'en sortir, ce n'est pas productif de répété que c'est horrible que tu ne t'en sortira jamais plutôt que d'essayer mais tu est trop haineux et tu te complaint trop dans ton malheur pour ne serait-ce qu'écouter les conseils que l'on te donne
Donc non tu ne me pas te permettre de me traité de branleuse quand je recherche et trouve activement de l'expérience professionnelle
Citation de CherryBlossom
Tu ne travailles pas et tu ne recherche pas à t'en sortir, ce n'est pas productif de répété que c'est horrible que tu ne t'en sortira jamais plutôt que d'essayer mais tu est trop haineux et tu te complaint trop dans ton malheur pour ne serait-ce qu'écouter les conseils que l'on te donne
Donc non tu ne me pas te permettre de me traité de branleuse quand je recherche et trouve activement de l'expérience professionnelle
Non juste parce que t'es une femme tu peux te permettre de demander l'AAH et de vivre aux crochets de quelqu'un d'autre alors que moi je dois tout faire alors que je n'en suis pas capable car contrairement à toi, moi je souffre vraiment, je suis pas juste une sale pute comme toi.
Citation de jenpeuxplus
Non juste parce que t'es une femme tu peux te permettre de demander l'AAH et de vivre aux crochets de quelqu'un d'autre alors que moi je dois tout faire alors que je n'en suis pas capable car contrairement à toi, moi je souffre vraiment, je suis pas juste une sale pute comme toi.
J'ai eu l'AAH car j'ai eu un suivi régulier psychiatrique, tu as toujours préféré dire que les psychiatres et les psychologues étaient inutile ou juste ne pas aller à tes rendez-vous sans prévenir, tu t'aurais été accessible mais tu préfères dire que c'est parce que je suis une femme que j'ai pu l'avoir, de plus tu vis au crochets de ta mère sans même l'aider physiquement ou financièrement donc remets toi en question