Vouloir préserver les différences et particularités physiques entre les peuples, par xénophilie
Topic : « Pourquoi ça touche pas les gauchistes cet argument »
ça sonne comme un cope, la vérité est qu'il y'a un instinct de préservation de son propre groupe, je m'en fou si les indiens disparaissent meme si ce serait triste, mais c'est mon groupe a moi qui m'intéresse en premier lieu
Citation de JeSuisBlanc
ça sonne comme un cope, la vérité est qu'il y'a un instinct de préservation de son propre groupe, je m'en fou si les indiens disparaissent meme si ce serait triste, mais c'est mon groupe a moi qui m'intéresse en premier lieu
Le gauchiste lambda va te dire que tu es un espèce de singe arriéré
Citation de ouibonjour
Le gauchiste lambda va te dire que tu es un espèce de singe arriéré
je m'en fou, les arabes veulent preserver leur religion et leur communauté sur le sol français, et chez eux, et ça pour la meme raison, et ça dérange pas jean gaucho
Citation de JeSuisBlanc
je m'en fou, les arabes veulent preserver leur religion et leur communauté sur le sol français, et chez eux, et ça pour la meme raison, et ça dérange pas jean gaucho
Le gaucho les considère avec une certaine magnanimité, il leur pardonne leurs réflexes racistes, justement parce qu'ils sont sous-évalués, comparé à lui le grand humaniste