Il croit que le nuage de Tchernobyl ne s'est pas arrêté à la frontière.
Topic : « Complotisme : e-penser rejoint les rangs »
raf de cet enfant de juif, je ne cliquerai pas sur sa vidéo de merde, qu'il aille mendier sur tipee.
Citation de TrapezeLeft
raf de cet enfant de juif, je ne cliquerai pas sur sa vidéo de merde, qu'il aille mendier sur tipee.
Il n'a pas le choix. Il ne peut pas dire que c'est à cause de l'IA. Ca n'existait pas quand il tenait ce genre de propos.
Citation de TrapezeLeft
Depuis le 7 Octobre il a complètement dévissé en mode pro-Netanyahou sur son compte touitteure.

Ceci dit, quand il s'est embrouillé l'année dernière avec l'autre ahuri d'Acermendax (la tronche en biais), il l'a catalogué comme antisémite car à une soirée qui date de 8 ans, Acermendax avait défendu un de ses potes qui avait dit à un barman qui ne servait pas assez d'alcool (ou un truc du genre) "vas-y, fais pas ton juif" en arguant que c'était juste une blague et Benamran a fait un scandale.

Citation de Tristent
Depuis le 7 Octobre il a complètement dévissé en mode pro-Netanyahou sur son compte touitteure.
Ceci dit, quand il s'est embrouillé l'année dernière avec l'autre ahuri d'Acermendax (la tronche en biais), il l'a catalogué comme antisémite car à une soirée qui date de 8 ans, Acermendax avait défendu un de ses potes qui avait dit à un barman qui ne servait pas assez d'alcool (ou un truc du genre) "vas-y, fais pas ton juif" en arguant que c'était juste une blague et Benamran a fait un scandale.
Tout ce que je vois, c'est que l'un des deux a fait une concession aux complotistes et l'autre pas. e-penser marque des points pendant que l'autre défend toujours les vaccins contre le vieillissement parce le scepticisme "d'accord, mais" nous avons une attitude déplorable.
C'est bête.