Topic : « L'agartha et l'Hyperborée sont à présent MAINSTREAM »

Ce qui n'était qu'un délire obscure de forums étranges est à présent sur les réseaux(notamment Instagram)avec des edits, des memes et des musiques associées.
Honnêtement je suis surpris que l'extrême droite ainsi que tout ce qui gravite autour, ait pu réussir à devenir quelque chose de normal au court de ces derniers années.

À plus Suus Among Us
Citation de 14huithuit
Tu ne te rends pas compte à quel point c'est une très bonne chose...

oui c'est vrai mais j'ai une forme d'admiration pour les gens qui s'intéressait a ca avant tout le monde
comme le complotisme les complotistes d'avant internet qui faisaient leur recherche a la bibliothèque étaient tellement basé maintenant c'est devenu fade
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Non.
On parle d'agartha depuis un moment dans la pop culture, en tout cas j ai un souvenir du dlc origins sur le mode zombie de black ops 2. Où la voir nous parle d'agartha.

Auto-édit : La voix
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de floda18
oui c'est vrai mais j'ai une forme d'admiration pour les gens qui s'intéressait a ca avant tout le monde
comme le complotisme les complotistes d'avant internet qui faisaient leur recherche a la bibliothèque étaient tellement basé maintenant c'est devenu fade

T'es trop élitiste pour pas un sous
Citation de Corbeaupoilus
Trop focus dans le boulot ? 🤓

J’ai pas de notion du temps de manière générale hormis les heures de lever/coucher du soleil et l’année qui reste, c’est très rare que je sache jour de la semaine, quel jour du mois ou quel mois on est.
Liste des sujets