Topic : « Les pauvres types qui craignent la Calvitie »

Comment je vous méprise, sérieux.

Comment peut-on accorder de l'importance à ces poils de tête ?

Vous allez chez la coiffeuse, vous vous regardez la tignasse dans le miroir, ne vous manque que le maquillage et le fond de teint.
Citation de 14huithuit
C'est majoritairement à cause des mégas corpos juives de beauté dans les années 2000 qui ont moqués les hommes sur la perte de cheveux pour leur vendre des produits d'hygiène qui leur détruisent (toujours) le cuir chevelu.
Et les réseaux sociaux qui sont entrain de redéfinir les standards de beauté toujours plus extrêmes (chez les hommes comme chez les femmes) n'arrangent vraiment pas les choses.

Je ne cautionne pas l'accusation portée péremptoirement contre les Chouifs, par contre la piste de Big pharma est à étudier, oui.

Je me demande ce qu'il en était de la perception de la calvitie sous l'Ancien Régime, par exemple.

On pourrait du reste écrire une Histoire de la Calvitie, ce serait vendeur.
Citation de Draek
j'aime bien avoir des cheveux en sah
ma chérie aime bien mes boucles
j'espère les garder encore longtemps

Ok, j'aime bien sentir le vent dans les cheveux aussi, c'est pour ça que je ne les rase pas, pour ceux qui restent.
Citation de 14huithuit
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
La calvitie ou l'alopécie n'a jamais été réellement un gros complexe ou sujet de moqueries graves avant les années 2000.
A une époque elle était même considéré comme un signe de virilité, je pense qu'à ton grand âge tu peux nous le confirmer.

Mon "grand âge"... J'ai 47 ans, j'ai l'impression d'en avoir 35 et je me moque pas mal des petites perf' des jeunes de 25 ans...
Citation de 14huithuit
Par contre Hulk Hogan c'était stylé dans les années 80 maintenant il faut tout raser, c'est mieux ainsi khey.
https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Que nenni !

J'ai eu le crâne rasé pendant plus de 10 ans, ce sont les pires années de ma vie. Plus jamais ça.

Chauve et rasé sont deux choses qui n'ont rien à voir.
Citation de 14huithuit
C'est majoritairement à cause des mégas corpos juives de beauté dans les années 2000 qui ont moqués les hommes sur la perte de cheveux pour leur vendre des produits d'hygiène qui leur détruisent (toujours) le cuir chevelu.
Et les réseaux sociaux qui sont entrain de redéfinir les standards de beauté toujours plus extrêmes (chez les hommes comme chez les femmes) n'arrangent vraiment pas les choses.

Moi j’aime bien, ça maximise la sélection.
Liste des sujets