Topic : « BMG Tibo in Shape est dopé »
Citation de Laplanteverte
Bah oui ?
C'est la raptor qui à mis la moitié du pays au courant la dessus .
J’étais passé à côté.

J’imagine qu’il a vite arrêté parce que son physique est plutôt minable

Citation de 14huithuit
J'en tombe des nues.
Bah c’est étonnant parce qu’il y a des natty vraiment plus baraqués que lui
Citation de Solarius
Bah c’est étonnant parce qu’il y a des natty vraiment plus baraqués que lui
Il a une très fine ossature donc c'était finito des le départ pour lui.
Citation de LoveStreet
Il a une très fine ossature donc c'était finito des le départ pour lui.
Et qu'est-ce que tu en sais, tu as pris son tour de poignet, ou alors tu nous sors une énième vérité de l'ushnisha ?
il a un très bon physique natty mdr il a juste une génétique de merde et des insertions dégueulasses
Btg mais je crois que ça a été démenti.
Pour moi il a essayé mais il ne se dope plus ou vraiment très peu. J ai aucune preuve nonobstant.
Pour moi il a essayé mais il ne se dope plus ou vraiment très peu. J ai aucune preuve nonobstant.
tu pourras pas faire beaucoup plus musculeux que ça en restant natty et sec, lui il a juste la pire génétique du monde c'est pour ça que ça rend aussi immonde
Citation de aborderunhomme
tu pourras pas faire beaucoup plus musculeux que ça en restant natty et sec, lui il a juste la pire génétique du monde c'est pour ça que ça rend aussi immonde
T es vraiment dur
lui il a juste la pire génétique du monde c'est pour ça que ça rend aussi immonde
On dirait le sticker "Gant mapa la 9/10" en étant un 2.5/10

Citation de Corbeaupoilus
T es vraiment dur
clav courtes bras courts point fort dos grosse ceinture abdominale c'est moche mdr
clav courtes bras courts point fort dos grosse ceinture abdominale c'est moche mdr
Subjectivement. Objectivement il mieux que la plupart des gens. T'es vraiment dur clé
On dirait le sticker "Gant mapa la 9/10" en étant un 2.5/10
tu sais même pas à quoi je ressemble fils de pute
Subjectivement. Objectivement il mieux que la plupart des gens. T'es vraiment dur clé
il a un très bon physique natty mdr il a juste une génétique de merde et des insertions dégueulasses
tu sais même pas à quoi je ressemble fils de pute
Pourquoi être aussi aggressif ? Tu peux avoir un top physique. Ça n'empêche que t es dur.
Peut-être que ton dopage te rend aggressif 🤓
Mea culpa sur le fait que je pensais que tu ne le trouvais pas bon. Mais je maintiens que je trouve que tu restes très exigeant.
Je te donne simplement mon avis.
Pourquoi être aussi aggressif ? Tu peux avoir un top physique. Ça n'empêche que t es dur.
Peut-être que ton dopage te rend aggressif 🤓
Mea culpa sur le fait que je pensais que tu ne le trouvais pas bon. Mais je maintiens que je trouve que tu restes très exigeant.
Je te donne simplement mon avis.
C'est juste de l'objectivité en fait, d'ailleurs lui aussi c'est une salope il est passé dans une vidéo devine qui est natty en tant que juge et il a fait la poire mdr, il savait que tous les mecs qu'ils jugeaient étaient dans la sauce et il a bien fermé sa gueule
C'est juste de l'objectivité en fait, d'ailleurs lui aussi c'est une salope il est passé dans une vidéo devine qui est natty en tant que juge et il a fait la poire mdr, il savait que tous les mecs qu'ils jugeaient étaient dans la sauce et il a bien fermé sa gueule
🤯
L'OP découvre que ses Youtubeur fitness préférés sont des mongoliens chargés comme des mules.