Topic : « J'ai cramé un gilbert en civil à la gare »

Avatar de GhostEtrange GhostEtrange 🥷
Citation de Podovoro

Ils ont tous la même dégaine, jeans regular informe, pompes de rando genre columbia, veste épaisse qui cache mal la bouée qu'ils ont à la ceinture (gun, matos, etc)

Et dans l'attitude aussi, ils sont constamment en mode balayage du regard, trop concentrés sur ce qu'il se passe pour être de simples badauds

Et oui à part les touristes c'était le seul blanc mdr

Citation de aborderunhomme
ma bonne clé

Cava mon amis

Auto-édit :
Citation de Podovoro
Même à Monaco ? https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'était à Nice
Citation de GhostEtrange
Ils ont tous la même dégaine, jeans regular informe, pompes de rando genre columbia, veste épaisse qui cache mal la bouée qu'ils ont à la ceinture (gun, matos, etc)
Et dans l'attitude aussi, ils sont constamment en mode balayage du regard, trop concentrés sur ce qu'il se passe pour être de simples badauds
Et oui à part les touristes c'était le seul blanc mdr

ça doit être facile pour toi, tu reconnais tous forumers sous secondaire mdr
Avatar de GhostEtrange GhostEtrange 🥷
lol c'est un vrai pattern chez moi, je supporte pas les gens qui se cachent, même si c'est pour des raisons osef ma paranoïa va me faire stresser et me convaincre que s'ils postent sous secondaire c'est parce qu'ils font partie d'une secte dont les membres cultivent le goût du secret et n'échangent que grâce à un language codé qu'eux seuls connaissent
Citation de GhostEtrange
lol c'est un vrai pattern chez moi, je supporte pas les gens qui se cachent, même si c'est pour des raisons osef ma paranoïa va me faire stresser et me convaincre que s'ils postent sous secondaire c'est parce qu'ils font partie d'une secte dont les membres cultivent le goût du secret et n'échangent que grâce à un language codé qu'eux seuls connaissent

Je dois être un sacré casse tête pour toi depuis mon arrivée https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Liste des sujets