Topic : « La remise en liberté est envisageable »

Double meurtre dans l’Hérault

Torture et viol

Drogué merdique au cannabis et à la cocaïne : racaille par habitude

"Du côté de la défense, Me Majib Diab estime que cette décision est conforme à la pathologie lourde de son client, précisant qu’une remise en liberté n’est pas envisageable avant une longue période."

https://policeetrealites.[...]enaire-et-sa-belle-fille/
Apercite https://policeetrealites.com/2025/11/29/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-herault-un-homme-declare-penalement-irresponsable-apres-avoir-torture-puis-egorge-un-octogenaire-et-sa-belle-fille/

MAIS

La remise en liberté d'un assassin est tout à fait admissible DEPUIS que la résurrection des victimes d'homicide est permise par la science.

DONC

Tout va bien.
Citation de Calvitorix
Double meurtre dans l’Hérault
Torture et viol
Drogué merdique au cannabis et à la cocaïne : racaille par habitude
"Du côté de la défense, Me Majib Diab estime que cette décision est conforme à la pathologie lourde de son client, précisant qu’une remise en liberté n’est pas envisageable avant une longue période."
https://policeetrealites.[...]enaire-et-sa-belle-fille/
Apercite https://policeetrealites.com/2025/11/29/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-herault-un-homme-declare-penalement-irresponsable-apres-avoir-torture-puis-egorge-un-octogenaire-et-sa-belle-fille/

MAIS
La remise en liberté d'un assassin est tout à fait admissible DEPUIS que la résurrection des victimes d'homicide est permise par la science.
DONC
Tout va bien.

Le tribunal reconnaît la responsabilité des voix comme commanditaires de l'acte. :ok:
Citation de Calvitorix
Les voix peut-être pas, mais pourquoi son dealer n'est-il pas condamné pour complicité ?

Ni les effets de la weed, ni ceux de la cocaïne ne durent 6 mois. Eventuellement quelques effets liés au syndrome de sevrage de la cocaïne. La weed c'est bien plus court parce que la dépendance est principalement psychologique (par extension, contextuelle). S'agissant de délires mystiques et mégalomanes, impossible de les imputer à la drogue en milieu hospitalier sur des périodes prolongées.
Citation de LeD
Ni les effets de la weed, ni ceux de la cocaïne ne durent 6 mois. Eventuellement quelques effets liés au syndrome de sevrage de la cocaïne. La weed c'est bien plus court parce que la dépendance est principalement psychologique (par extension, contextuelle). S'agissant de délires mystiques et mégalomanes, impossible de les imputer à la drogue en milieu hospitalier sur des périodes prolongées.

Si si, une psychose causée par la drogue dure beaucoup, beaucoup plus de six mois...
Citation de Calvitorix
Si si, une psychose causée par la drogue dure beaucoup, beaucoup plus de six mois...

Et non Sherlock, pas quand le patient a des antécédents psychiatriques avant la première prise. o/
Citation de LeD
Et non Sherlock, pas quand le patient a des antécédents psychiatriques avant la première prise. o/

Eh bien c'est un facteur aggravant.

Et souvent le facteur principal.

Mais tu prétends peut-être soigner une psychose avec des intoxications successives ?
Citation de Calvitorix
Eh bien c'est un facteur aggravant.

T'en sais rien.

Et souvent le facteur principal.

Fais le procès de la foule au lieu de faire le procès de l'individu. Pas sûr que tu trouves preneur.

Mais tu prétends peut-être soigner une psychose avec des intoxications successives ?

Les médicaments en psychiatrie sont des bonbons que tu recommanderais à une femme enceinte. Non, baltringue.
Citation de LeD
T'en sais rien.
Fais le procès de la foule au lieu de faire le procès de l'individu. Pas sûr que tu trouves preneur.
Les médicaments en psychiatrie sont des bonbons que tu recommanderais à une femme enceinte. Non, baltringue.

Tu nous caches un truc.

Tu te cames, c'est sûr.

Et après tu coûtes du pognon à la sécurité sociale.

Parasite.
Citation de Calvitorix
Tu nous caches un truc.
Tu te cames, c'est sûr.
Et après tu coûtes du pognon à la sécurité sociale.
Parasite.

Rage parce que je me suis mis à couter un max de blé quand je me suis mis à suivre les indications recommandées à mes 17 ans. Tu t'empoisonnes tout seul l'existence pour ne pas avoir à regarder en face la réalité que les alcooliques de merde imposent au reste de la planète.
Mon père a cru que c'était un moyen de forcer la "sociabilisation" dans ma vie. Il a pas compris que je lui parlais juste pas à lui.
Liste des sujets