Topic : « J’ai acheté du jus de betterave »
pour le sucre 
Auto-édit : l'homme-sucre zombie ne sait même plus pourquoi il achète des produits sucrés

Auto-édit : l'homme-sucre zombie ne sait même plus pourquoi il achète des produits sucrés

Citation de LesHnouch
pour le sucre
...

Solar-sucre level Fentanyl

Bordel, mais boire des jus 😭
Saftwahnsinn 😭
Saftwahnsinn 😭
Citation de Solarius
Pas de fibres, meilleure digestion.
Et plus facile et rapide à consommer
Pourquoi tu veux éviter les fibres en prime alors que c'est justement un grand régulateur de la glycémie lorsque tu bois des jus de sucre de l'enfer pareil...
On croirait Louise en injection qui veut maximiser sa déchéance par tous les procédés possibles...
L'homme-sucre bordel...

Citation de LoveStreet
Pourquoi tu veux éviter les fibres en prime alors que c'est justement un grand régulateur de la glycémie lorsque tu bois des jus de sucre de l'enfer pareil...![]()
On croirait Louise en injection qui veut maximiser sa déchéance par tous les procédés possibles...
L'homme-sucre bordel...![]()
![]()
Il faut éviter les fibres fermentescibles parce qu’elles nourrissent excessivement les bactéries intestinales, provoquent une irritation de l’intestin, provoquent gaz, endotoxines, inflammation, et ralentissent le métabolisme.
Le jus est très bon parce qu’il contient des sucres simples, des vitamines, des minéraux, des polyphénols, des enzymes, SANS les fibres.
C’est digéré sans souci donc ça restaure rapidement le glycogène du foie et stabilise la glycémie : moins de stress métabolique.

Solarius qui te parle d'inflammation alors qu'avec le sucre a haute dose qu'il s'envoie toutes les cellules de son corps sont en constante inflammation car oui le sucre fait vieillir beaucoup plus vite en raison d'une inflammation chronique et du stress oxydatif indue a celui-ci avec ses pics glycémiques constants et la résistance à l’insuline...
De l'air jpp.

De l'air jpp.

Citation de LoveStreet
Solarius qui te parle d'inflammation alors qu'avec le sucre a haute dose qu'il s'envoie toutes les cellules de son corps sont en constante inflammation car oui le sucre fait vieillir beaucoup plus vite en raison d'une inflammation chronique et du stress oxydatif indue a celui-ci avec ses pics glycémiques constants et la résistance à l’insuline...
De l'air jpp.![]()
![]()
N’importe quoi c’est tout le contraire pelo

Ravagé le pélo 
Ensuite il veut agresser des femmes sexuellement lorsqu'il est en manque de sucre sans s'en rendre compte...

Ensuite il veut agresser des femmes sexuellement lorsqu'il est en manque de sucre sans s'en rendre compte...

Citation de LoveStreet
Ravagé le pélo
Ensuite il veut agresser des femmes sexuellement lorsqu'il est en manque de sucre sans s'en rendre compte...![]()
![]()
Bordel... la Saint-Sylvestre en boite façon afghane

Citation de LesHnouch
Bordel... la Saint-Sylvestre en boite façon afghane
Ca va promettre à Cologne cette année avec le jus de betterave.

Solarius Van Beethov 

À toi les méga gaule dans l'zbar grâce au NO
Citation de JimmyYoutron
À toi les méga gaule dans l'zbar grâce au NO

Ah et aussi dans le rayon jus je vous jure j’ai vu du jus de choucroute. Ils sont zinzins les allemands

Citation de Solarius
Ah et aussi dans le rayon jus je vous jure j’ai vu du jus de choucroute. Ils sont zinzins les allemands
Si le jus d'ananas donne bon goût, qu'en est il du jus de choucroute ?