Topic : « Vous êtes cooked bande de sale boomers »

https://imgur.com/a/1rsSZuF
Apercite https://imgur.com/a/1rsSZuF

J’arrive encore à déceler que l’image de droite est générée par IA car j’utilise moi même l’outil au quotidien

Mais je réalise que c’est déjà finito pour bcp qui pigent plus la masse d’infos à traiter et le perfectionnement ultra rapide de ces outils :(

Vous qui voyez encore ça comme un gadget , qui refusez la montée dans le train algorithmique, vous êtes déjà des boomix crédules et naïfs.
Citation de ouibonjour
Ça imite bien les photos d'instagrammeuse d'accord, et donc?
C'est toi qui est crédule et naïf à sucer la bulle IA

Premier low iq qui comprend pas l’étendu des possibilités

Un outils t’en fais ce que tu veux, les débiles se cantonnent à s’en servir uniquement pour l’utilisation première et évidente
Citation de 14huithuit
Si un jour je prends les rênes je vais réguler tout ça parce que ce n'est plus possible ce niveau de flemmardise intellectuelle. :wesh:

Ça va se réguler tout seul vu que c’est basé sur du contenu initialement réel

À force ça va copier des copies
Citation de Yolocaust
Premier low iq qui comprend pas l’étendu des possibilités
Un outils t’en fais ce que tu veux, les débiles se cantonnent à s’en servir uniquement pour l’utilisation première et évidente

Et on pourrait l'utiliser pour faire quoi? Des tiktoks? Ok mec
Des vidéos ia d'animaux au comportement humain qui font des millions de vues avec masse de commentaires en mode so cute, la nature est bien faite...
Et après ça cause au coin fumeur "je te jure j'ai vu un ours sauver un bébé alligator des griffes d'un mammouth" et de sortir le phone pour obtenir des "c'est fou, j'aurais jamais pensé que c'était possible"...
Putain d'ia
Citation de LastPost
Des vidéos ia d'animaux au comportement humain qui font des millions de vues avec masse de commentaires en mode so cute, la nature est bien faite...
Et après ça cause au coin fumeur "je te jure j'ai vu un ours sauver un bébé alligator des griffes d'un mammouth" et de sortir le phone pour obtenir des "c'est fou, j'aurais jamais pensé que c'était possible"...
Putain d'ia

https://avenoel.org/topic/1584791-1-cest-un-bebe
Apercite https://avenoel.org/topic/1584791-1-cest-un-bebe

Je pense que c'est la fin des "influenceurs" des "models" et de toutes ces merdes inutiles pour doper le consumérisme de masse de tous ces golems. Plus besoin d'influenceur quand tout sera automatisé par IA (vidéos, images, musique ...)
Citation de panakette
Je pense que c'est la fin des "influenceurs" des "models" et de toutes ces merdes inutiles pour doper le consumérisme de masse de tous ces golems. Plus besoin d'influenceur quand tout sera automatisé par IA (vidéos, images, musique ...)

Non car y'aura une vague authenticité

Qui sera également fake maintenant

Les gens commencent tout juste à comprendre qu'en fait tout est de la pub
Citation de Laplanteverte
Du coup au lieu d'avoir des chômeurs qui font les midwits devant une caméra on aura des chômeurs qui font des centaines de short IA bien brainrot.

Oui mais la supply va être illimité .... Plus d'argent a se faire dans la pub et le marketting.

Les futurs millionnaires seront des cols bleus, plombiers, electriciens, électromécaniciens etc...
Citation de Yolocaust
J’arrive encore à déceler que l’image de droite est générée par IA car j’utilise moi même l’outil au quotidien
Mais je réalise que c’est déjà finito pour bcp qui pigent plus la masse d’infos à traiter et le perfectionnement ultra rapide de ces outils :(
Purée mais arrêtez de dire que les technologies sont des "outils entre nos mains" et que "tout dépend de l'usage qu'on en fait". Comme je l'ai déjà dit mille fois, les technologies ne sont pas entre nos mains mais dans celles du pouvoir.
Citation de Enlumineur
Purée mais arrêtez de dire que les technologies sont des "outils entre nos mains" et que "tout dépend de l'usage qu'on en fait". Comme je l'ai déjà dit mille fois, les technologies ne sont pas entre nos mains mais dans celles du pouvoir.

Tu peux te servir de ces outils déjà, rien ne t'en empêche

Boomerisme total, as i said
Liste des sujets