Tu reproches quoi aux français
Topic : « Monocle »
En résumé : ce sont des décadents (des égrégores mourantes qui veulent t'entraîner dans l'abîme avec elles)
Citation de LesHnouch
En résumé : ce sont des décadents (des égrégores mourantes qui veulent t'entraîner dans l'abîme avec elles)
Comme si c'était propre aux Français alors que c'est un phénomène mondial (même si je veux bien admettre que les Français sont plus avancés que d'autres pays mas ce n'est qu'une question degré et pas de nature dans le Kali-yuga).

Citation de LoveStreet
Comme si c'était propre aux Français alors que c'est un phénomène mondial (même si je veux bien admettre que les Français sont plus avancés que d'autres pays mas ce n'est qu'une question degré et pas de nature dans le Kali-yuga).
Ceci, c'est pareil dans tout l'Occident même si la pulsion suicidaire du français est vraiment patente
Ah mais gvns c'est ruskov
Auto-édit :
Auto-édit :

Citation de LoveStreet
Pour citer Engels via Zemmour , "arrive un moment où la quantité devient qualité"