Topic : « Le pouvoir des femmes »

La nature a pourvu les femmes d'une arme chimique extrêmement puissante afin qu'elles puissent survivre dans un monde hostile peuplé de barbares en tout genre. Cette arme est une sorte de gaz émanant de leur vagin et contenant des phéromones sexuelles ayant pour effet d'asphixier les hommes. Sous l'effet de ce gaz toxique, l'individu devient comme un légume, totalement innofensif et perd la faculté de se défendre ce qui fait que la femme peut en profiter pour le dresser et le réduire en esclavage :bave: C'est pourquoi une société dite "civilisée", c'est à dire dans laquelle tous les barbares se sont fait gazer par les pétasses, ça ressemble à un immense élevage de caniches. Ainsi dans une société civilisée comme avant, les hommes étaient obligés de pratiquer le "baise-main" comme des lopettes pour dire bonjour aux dames. Les femmes disaient "je veux çi" ou "je veux ça" et les hommes sous emprise répondaient "vos désirs sont des ordres Madame". Je n'invente rien, faut vraiment avoir été dressé comme des lèche-pisse pour parler comme ça :bave:
Liste des sujets