Topic : « Conversano en direct »

C'est ça un aryen ?

Edit : le mec qui a fouillé l'armoire pour trouver un sweat a capuche et une casquette pour faire "ricain" avec sa tronche de Rom puant :rire:
Citation de Eurafricain
Premier traitement OK, jusqu'au prochain scan (dans deux mois). D'où sa patate.

Si il a consommé le karma il aura droit à un nouveau départ, à condition de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Citation de Chlamydomonas
Quelles erreurs ?

Aucune idée, je le connais que de nom et quelques extraits très peu flatteurs.
Je supposerais dans sa façon de dénoncer ou de mener son combat, peut-être qu’il a manqué d’honnêteté ou de justesse. Ou carrément profité/manipulé des auditeurs.
Toujours les mêmes non-blancs qui viennent se moquer de quelqu'un qui est en extrême souffrance et entre la vie et la mort. C'est là que tu comprends qu'on peut pas faire société avec ces gens-là
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de ouibonjour
Toujours les mêmes non-blancs qui viennent se moquer de quelqu'un qui est en extrême souffrance et entre la vie et la mort. C'est là que tu comprends qu'on peut pas faire société avec ces gens-là

Ceci

Ça parle de vidéos postées sur Twitter par des gauchistes extraits de plus de 1000 heures de live

Et le karma c'est les croyances des 70 de QI du Gange
Citation de ouibonjour

Citation de Chlamydomonas
Ceci
Ça parle de vidéos postées sur Twitter par des gauchistes extraits de plus de 1000 heures de live
Et le karma c'est les croyances des 70 de QI du Gange

Arrêtez de vous inventer une vie les tarés, vous vous foutez toujours tous de sa gueule pour son cancer alors que je suis un des très rares à ne jamais m’être moqué de lui, au contraire je réagis au seul post encourageant concernant son traitement en lui souhaitant une nouvelle chance.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de MetisFR
Arrêtez de vous inventer une vie les tarés, vous vous foutez toujours tous de sa gueule pour son cancer alors que je suis un des très rares à ne jamais m’être moqué de lui, au contraire je réagis au seul post encourageant concernant son traitement en lui souhaitant une nouvelle chance.

Ok perso je ne me suis jamais moqué de lui
Liste des sujets