Topic : « Je déteste la novlangue moderne d’internet »
Influenceur/influenceuse = tocard passé par la télé réalité puis mis sous la coupe de la goule Magali Berdah.
Le charognard, ou charo, est le dalleux affectif/sexuel.
Le simp est un simplet, qui n'a que sa gentillesse et sa serviabilité sans contrepartie pour espérer avoir de l'affection ou même un peu d'attention en retour.
Le simp est un simplet, qui n'a que sa gentillesse et sa serviabilité sans contrepartie pour espérer avoir de l'affection ou même un peu d'attention en retour.
Citation de TrapezeLeft
Le charognard, ou charo, est le dalleux affectif/sexuel.
Le simp [...] pour espérer avoir de l'affection ou même un peu d'attention en retour.
Donc simp = charo.
Avant le terme à la mode c'était WK.
Citation de LeD
Donc simp = charo.
Non, le charo manque en général de pudeur, il est trop direct je pense.

Il rentre dans le lard directement, sans tact, et assume sa condition de chien de la casse.
Citation de TrapezeLeft
Il rentre dans le lard directement, sans tact, et assume sa condition de chien de la casse.
Donc un simp qui a les moyens de ses ambitions

Citation de TrapezeLeft
Putain, j'suis encore tombé sur un écolo.
les gens de twitter je comprend rien a ce qu'ils racontent mutus noeuils je sais pas quoi
Citation de TrapezeLeft
pas compris
Tu fais le tri sélectif pour pas te sentir coupable de participer à la pollution.
Citation de LeD
Tu fais le tri sélectif pour pas te sentir coupable de participer à la pollution.
Non je ne trie rien. Je n'ai pas compris le lien caillou