Topic : « Je n'ai pas fait ma séance bras ajd »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de LeD
C'est le NNN, t'as cru quoi. Normalement, c'est un ban.

Séance bras, pas séance teub :(

Citation de JeSuisBlanc
l'era des gymcells est révolue, l'era du looksmaxxing commence, loupez pas le train https://image.noelshack.com/minis/2022/09/7/1646562854-suntzulunette.png

Je gomuscu pour looksmaxx indirectement. La testo, le fait de suer, la douleur, changent mon visage, mon état d'âme, mon profil hormonal, et donc la façon dont j'intéragis avec l'extérieur. :(

Les looksmaxxers sont souvent trop superficiels et ne s'attardent que sur l'apparence du visage, et non pas l'aura que l'on dégage.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de TrapezeLeft
Séance bras, pas séance teub :(
Je gomuscu pour looksmaxx indirectement. La testo, le fait de suer, la douleur, changent mon visage, mon état d'âme, mon profil hormonal, et donc la façon dont j'intéragis avec l'extérieur. :(
Les looksmaxxers sont souvent trop superficiels et ne s'attardent que sur l'apparence du visage, et non pas l'aura que l'on dégage.

c'est pas faux
Citation de FanfanLaGaloche
Il est comme qui dirait un peu bronzé sur les bords le bonhomme de ta pdp

Oui c'est carrément un bougnoule mental, un hédoniste finito à 21-22 ans :( RIP le yézidi. :(

Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
c'est pas faux

C'est dans le creuset de la souffrance que l'on forge un homme, clé :(
Citation de ouibonjour
Pourquoi vous vous faites souffrir comme ça

Parce que c'est dans le creuset de la souffrance qu'on forge un homme. A une époque où le confort est offert à tous, et où s'en extirper est chose difficile, s'infliger des douleurs est une forme de résistance.

C'est ce confort qui a rendu les hommes faibles. Quand je commence une séance, je ne me dis pas "combien de séries vais-je faire" mais "comment est-ce que je peux faire pour douiller au maximum ?" :(

Il faut sortir de cette condition reposante qui remodèle même notre façon de penser sur le long terme.
Liste des sujets