Topic : « Les livres qui ont changé votre vie »
L’Eveil des Consciences de Delavier 

La Bible 

Ainsi parlait Zarathoustra
Citation de Sekiin
L’Eveil des Consciences de Delavier
Le plus grand philosophe du 21eme clairement
Citation de TrapezeLeft
La Bible
Quel livre dans la Bible
Citation de Solarius
Ainsi parlait Zarathoustra
Basé mon frère
Citation de ouibonjour
Quel livre dans la Bible
Matthieu et Apocalypse

Ce n'est pas original, je sais.

en vrai, aucun, je sais qu'il faut citer un livre stylé, mais aucun n'a vraiment changé ma vie
Citation de Tea
les nourritures terrestres de andré gide, une vraie ode dionysiaque à la liberté et au plaisir vécu pleinement
je sais pas si je le recommenderai à tout le monde par contre
tiens t'existe encore toi
Les Upanishads. 

Citation de Tea
les nourritures terrestres de andré gide, une vraie ode dionysiaque à la liberté et au plaisir vécu pleinement
je sais pas si je le recommenderai à tout le monde par contre
Interesting

Citation de LoveStreet
Les Upanishads.
....basé ?
Révolte contre le monde moderne
Citation de Solarius
Révolte contre le monde moderne
Y'a-t-il un intérêt à le lire, si j'ai déjà plus ou moins compris l'idée générale à partir des memes d'internet ?

Citation de TrapezeLeft
Y'a-t-il un intérêt à le lire, si j'ai déjà plus ou moins compris l'idée générale à partir des memes d'internet ?
Non
Citation de TrapezeLeft

Oui je préfère des romans svp
Citation de Tea
nan mais ça y'est de citer des ouvrages philosophiques pour dire que ça a changé votre vie pourquoi personne n'a été redpill par un truc plus simple? c'est tellement cliché
j'ai été redpill par la femme, la démographie, la biologie
Et moi par Alexandre Lebreton après la découverte des viols de telford.
Zarathoustra j'ai trouvé ça relativement pompeux et surfait, voir ennuyeux, bien que y'ait parfois des perles mais une fois que tu as compris la façon globale de raisonner de l'auteur, pas besoin de tout se taper
une de ses phrases qui m'a quand même marqué est "le monde est un chaudron bouillant de ressentiment"
une de ses phrases qui m'a quand même marqué est "le monde est un chaudron bouillant de ressentiment"