Topic : « il n'ya aucune raison que village et avn ne fusionnent pas »

Je peux poster des messages ou topics négationnistes ou homophobe, et ça reste +30 minutes

Quand la sanction tombe pour un "Le monde serait mieux si l'Allemagne avait gagné la guerre" je n'ai même pas de bannissement, les modérateurs ont enterré la hache de guerre https://i.imgur.com/Ipk6jdLs.png
Citation de TrapezeLeft
est-ce qu'on peut dire "juif" ou "nègre" ? :(

Oui

La sanction, trente minutes plus tard minimum :

"Haha Célestin est du genre acerbe, tiens, une petite suppression, et tâche de respecter la charte, vilain garnement"

"*Merci Hitler pour les Juifs*, hahaha ces jeunes ne manquent pas d'audace ! https://i.imgur.com/Ipk6jdLs.png"
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Alectrona
Oui mais ça reste up 30 minutes et tu n'es banni qu'au bout de la 6ème récidive

Pourquoi aller sur JVC et me faire ban tous les 6 topics alors que je peux rester sur avn ou onche et dire ce que je veux ?
Et à ma connaissance, ce 'nest pas que la modé qui fait un forum. Je pense que les années de modération à la bien-pensance juive ont fait fuir les plus normaux de JVC, et que ceux qui sont restés sont les plus argileux; pourquoi donc prendre le risque de perdre mon temps à intéragir avec des golems ? A part peut-être pour lâcher des pavés redpills, mais dans ce cas ma présence y serait sporadique, temporaire, en commando pour en sauver quelques-uns. :(
Citation de TrapezeLeft
Pourquoi aller sur JVC et me faire ban tous les 6 topics alors que je peux rester sur avn ou onche et dire ce que je veux ?
Et à ma connaissance, ce 'nest pas que la modé qui fait un forum. Je pense que les années de modération à la bien-pensance juive ont fait fuir les plus normaux de JVC, et que ceux qui sont restés sont les plus argileux; pourquoi donc prendre le risque de perdre mon temps à intéragir avec des golems ? A part peut-être pour lâcher des pavés redpills, mais dans ce cas ma présence y serait sporadique, temporaire, en commando pour en sauver quelques-uns. :(

Bah y a 15 fois plus de gens sur JVC

En trente seconde un topic peut cumuler 10 réponses de gens qui font preuve d'esprit
Liste des sujets