Topic : « il n'ya aucune raison que village et avn ne fusionnent pas »
Village est juste un furoncle d'Avenoel
Citation de cacaproutprout
Il n'y aucune raison que village et avn ne ferment pas
et que tout le monde n'aille pas sur Onche
Onche ou la cage aux folles
Par contre no fake JVC c'est redevenu viable
La modération est beaucoup moins sévère
Citation de JeSuisBlanc
bof c'est plus ergonomique
Je n'ai remarqué qu'il y a peu que tu avais pris un ban sur Onche.
Ils ne reconnaissent pas l'humour de JSB. 
Citation de Alectrona
Par contre no fake JVC c'est redevenu viable
est-ce qu'on peut dire "juif" ou "nègre" ?

Citation de LoveStreet
Village est juste un furoncle d'Avenoel
Merci, donc JVC n'est pas viable. 

Citation de TrapezeLeft
Oui
La sanction, trente minutes plus tard minimum :
"Haha Célestin est du genre acerbe, tiens, une petite suppression, et tâche de respecter la charte, vilain garnement"
"*Merci Hitler pour les Juifs*, hahaha ces jeunes ne manquent pas d'audace !

"Citation de TrapezeLeft
Merci, donc JVC n'est pas viable.
Oui mais ça reste up 30 minutes et tu n'es banni qu'au bout de la 6ème récidive
Citation de TrapezeLeft
https://jvarchive.st/foru[...]iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif
JvArchive doit nettoyer son registre parce que mon topic avec des vidéos du Reich y étaient enregistré
Citation de Alectrona
Oui mais ça reste up 30 minutes et tu n'es banni qu'au bout de la 6ème récidive
Pourquoi aller sur JVC et me faire ban tous les 6 topics alors que je peux rester sur avn ou onche et dire ce que je veux ?
Et à ma connaissance, ce 'nest pas que la modé qui fait un forum. Je pense que les années de modération à la bien-pensance juive ont fait fuir les plus normaux de JVC, et que ceux qui sont restés sont les plus argileux; pourquoi donc prendre le risque de perdre mon temps à intéragir avec des golems ? A part peut-être pour lâcher des pavés redpills, mais dans ce cas ma présence y serait sporadique, temporaire, en commando pour en sauver quelques-uns.

Citation de TrapezeLeft
Pourquoi aller sur JVC et me faire ban tous les 6 topics alors que je peux rester sur avn ou onche et dire ce que je veux ?
Et à ma connaissance, ce 'nest pas que la modé qui fait un forum. Je pense que les années de modération à la bien-pensance juive ont fait fuir les plus normaux de JVC, et que ceux qui sont restés sont les plus argileux; pourquoi donc prendre le risque de perdre mon temps à intéragir avec des golems ? A part peut-être pour lâcher des pavés redpills, mais dans ce cas ma présence y serait sporadique, temporaire, en commando pour en sauver quelques-uns.
Bah y a 15 fois plus de gens sur JVC
En trente seconde un topic peut cumuler 10 réponses de gens qui font preuve d'esprit