mdr je suis au tel avec, depuis 10 minutes il est avec un agent, "please mister, i have no money" il répète ça 100 fois, il a fraudé le metro, il le fait souvent mais cette fois c'est pas passé, ce con donne sa vraie adresse, il sait pas mentir, il aurait pu facilement l'éviter, le pauvre
Topic : « Morfalou est en train de se faire mettre une amande »
il aurait dû dire qu'il était chez un ami et qu'il connaissait pas l'adresse, ou donner une fausse adresse
mon morfal
Citation de BabyLoulou
mdr je suis au tel avec, depuis 10 minutes il est avec un agent, "please mister, i have no money" il répète ça 100 fois, il a fraudé le metro, il le fait souvent mais cette fois c'est pas passé, ce con donne sa vraie adresse, il sait pas mentir, il aurait pu facilement l'éviter, le pauvre
Mais comment t'as fait pour entrer dans la gendarmerie toi, tu es passé sous le bureau du recruteur ou quoi ?
Citation de Calvitorix
Mais comment t'as fait pour entrer dans la gendarmerie toi, tu es passé sous le bureau du recruteur ou quoi ?
bah non, j'ai même été prise au PSIG, c'est hyper convoitée par les élèves, j'avais de très bons résultats à l'école de gendarmerie, genre j'ai fini première au 3km, une épreuve importante pour ton classement, j'ai fait 10m20, bref
Citation de BabyLoulou
Citation de BabyLoulou
Tu piges pas il allait appeler la police , j'avais des trucs dans mon sac a dos
Morfalou est en train de se faire mettre une amande.
Déçu par le titre putaclick, je pensais que le Morfal' se prenait un truc dans le fiak.
C'est amende, bordel !
Déçu par le titre putaclick, je pensais que le Morfal' se prenait un truc dans le fiak.

C'est amende, bordel !

Citation de Morfalou007
Ah bah raconte du coup ! Comme quoi, des trucs ?
Citation de BabyLoulou
bah non, j'ai même été prise au PSIG, c'est hyper convoitée par les élèves, j'avais de très bons résultats à l'école de gendarmerie, genre j'ai fini première au 3km, une épreuve importante pour ton classement, j'ai fait 10m20, bref
T aurais pu être un pd à la gendarmerie avec une vie tranquille, t as choisis toxico transexuel

C est une bonne chose pour la société.
Pauvre Morfal
Après c'est pas grave c'est British Nicolas qui paie
Après c'est pas grave c'est British Nicolas qui paie

Citation de Tristent
Citation de Morfalou007
Oui mais si tu partais de toi-même, il allait te retenir de force ou pas ?
Citation de Alectrona
Oui mais si tu partais de toi-même, il allait te retenir de force ou pas ?
J'étais devant les portiques qui ete fermés , impossible de fuir
Citation de Tristent
Ah bah raconte du coup ! Comme quoi, des trucs ?
19 paquets de 50 gr de tabacs marché noir , c'est rien mais si les flics ete venu c'était bye bye les clopes donc j'ai limiter la casse
Citation de Morfalou007
19 paquets de 50 gr de tabacs marché noir , c'est rien mais si les flics ete venu c'était bye bye les clopes donc j'ai limiter la casse
A Cayenne !
Citation de Morfalou007
Chaud, combien l'amende par rapport au prix de ton butin au marché noir ?

Citation de Calvitorix
A Cayenne !
pour du tabac ? punaise avec toi je sais pas si Cayenne serait assez grande pour accueiullir autant de monde xD