Topic : « Le black friday »

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Bah c'est con, mais c est dans ce genre de moment où il faut consommer. Oui c est golemique mais c est rentable. À condition que tu sois patient pour acheter le moindre matériel https://i.imgur.com/3XDbduvs.png
je consomme le minimum syndical je suis sorti ce matin il pleuvait c etait l invasion de dreamer dans la zone commercial je devais juste poster une envellope et imprimer un truc tout ces gens avec une sale tête mal fagotté a s'imaginer qu'il vont devenir intéressant parcequ il ont un nouveau pull plus jamais je sors dans ce genre d endroit le samedi c est le jour de liberté des esclaves
Citation de floda18
je consomme le minimum syndical je suis sorti ce matin il pleuvait c etait l invasion de dreamer dans la zone commercial je devais juste poster une envellope et imprimer un truc tout ces gens avec une sale tête mal fagotté a s'imaginer qu'il vont devenir intéressant parcequ il ont un nouveau pull plus jamais je sors dans ce genre d endroit le samedi c est le jour de liberté des esclaves

:rire:
IL Y A QUOI D'INTERESSANT AVEC CE BLACK FRIDAY ???? WALLAH JME DIS KE SI ON VEND DES TRUCS A UN PRIX C QU ON PEUT FORCEMENT LE TROUVER MOIINS CHER AILLEURS WALLAH
Liste des sujets