Votre excuse a interet à etre bonne
Topic : « Vous allez dire quoi à Allah au jour du jugement dernier ? »
Je vais lui demander comment ça se fait qu'il a atterri en enfer lui aussi.
"Bonjour,
J'ai demandé le Valhalla, pas Allah."

J'ai demandé le Valhalla, pas Allah."

En fait l'op c'est le petit bougnoule de service qui a lâché l'Islam (qu'il ne pratiquait pas de toute façon) pour mieux se faire accepter des gwerix. Le problème c'est que partout où il tente de ramener sa vieille gueule de chameau sous frozen, les gwerix le rejettent. Le cul entre deux chaises, il ne trouve rien de mieux à faire que d'essayer de les troll sur avenoel pour se venger, le tout en croyant, low IQ fini à la pisse qu'il est, que les musulmans du forum se rangeront à ses côtés par esprit de corps ethnico-racial.
Citation de Galland
En fait l'op c'est le petit bougnoule de service qui a lâché l'Islam (qu'il ne pratiquait pas de toute façon) pour mieux se faire accepter des gwerix. Le problème c'est que partout où il tente de ramener sa vieille gueule de chameau sous frozen, les gwerix le rejettent. Le cul entre deux chaises, il ne trouve rien de mieux à faire que d'essayer de les troll sur avenoel pour se venger, le tout en croyant, low IQ fini à la pisse qu'il est, que les musulmans du forum se rangeront à ses côtés par esprit de corps ethnico-racial.
Ni oublie ni pardon pour ce kouffare qui a manquer de respect à l'islam et au prophète Mohammed ( sws ) 
Vous êtes tous schizophrénique en ce moment, passer de la détestation à l'adoration d'un dogme.
Vous êtes dénué de nuance et ça prouve juste votre vide intérieur.

Vous êtes tous schizophrénique en ce moment, passer de la détestation à l'adoration d'un dogme.
Je vais surtout tenter de sortir du cycle du Samsara dans cette vie pendant que "Allah" va vous faire en réincarner sans cesse dans le cycle de la souffrance de l'incarnation matériel, bon courage les mecs, beaucoup ne sont pas prêts de sortir de l'illusion a ce stade.
Citation de Zhodd
Ni oublie ni pardon pour ce kouffare qui a manquer de respect à l'islam et au prophète Mohammed ( sws )
Tu crois qu'Allah il a besoin de toi de ta colère et de ta frustration ? ...

C'est une puissance infinie trou de bal, tu peux te détendre.
+ Reprocher aux autres de manquer de nuance lorsque dès que tu n'es dans leur croyance tu es un kouffar voué a l'enfer, bordel ils osent tout, nuance = 0.
Citation de LoveStreet
Tu crois qu'Allah il a besoin de toi de ta colère et de ta frustration ? ...
C'est une puissance infinie trou de bal, tu peux te détendre.
Y'a que toi qui voit de la colère et de la frustration tellement t'as l'air mal dans ta vie.
Quand un hypocrite se présente à nous alors qu'il incendiait notre religion y'a même pas 2 semaines, on est en droit de lui rappeller à quel point il est incohérent

+ Reprocher aux autres de manquer de nuance lorsque dès que tu n'ai dans leur croyance tu es un kouffar voué a l'enfer, bordel ils osent tout, nuance = 0.
Je suis catégorique dans mes réponses avec les gens que je trouve stupide seulement, un peu comme toi
Avec des kheys qui sont plus mature et moins émotif, j'echange souvent concernant les doutes et les nuances que je peux apporter à ma religion.

"J'ai été une femme bien, peut-être pas pieuse mais sincèrement gentille et bienveillante, j'ai souffert mais je n'ai gardé aucune colère en moi envers quiconque, à vous de décider"
Citation de Galland
Oups il l'a dit
Citation de Laplanteverte
C'est exactement ça.
La violence. C'est du missile syrien dernière technologie même pas volé aux israéliens