On verra bien, j'espère que le RN va gagner en 2027
Topic : « Selon sondage Jordan Bardella élu au 2 ème tour contre tous »
imbécile, combien de fois je t'ai dit que tes idées d'extrême droite étaient un motif de rupture ? en plus t'as toi-même vécu comme un émmigré la majorité de ta vie et tu vis actuellement avec des aides sociales dans un pays dont tu ne maîtrises pas bien la langue, c'est tellement hypocrite
Citation de BabyLoulou
imbécile, combien de fois je t'ai dit que tes idées d'extrême droite étaient un motif de rupture ? en plus t'as toi-même vécu comme un émmigré la majorité de ta vie et tu vis actuellement avec des aides sociales dans un pays dont tu ne maîtrises pas bien la langue, c'est tellement hypocrite
Même les chicanos et les afros votent Trump, le raciste positif.
Citation de BabyLoulou
Ah bon, le RN est d'extrême droite, depuis quand.

Citation de Inquietude
Ah bon, le RN est d'extrême droite, depuis quand.
Depuis qu'il n'y a que les fortunés à qui profitent l'absence de frontières pour les personnes pour ceux qui sont riches du marché aux esclaves, pour l'argent pour ceux qui abusent de facilités administratives pour ceux qui ont un projet dans la vie et pour les marchandises pour ceux qui ont trop d'argent pour faire passer ça sur un livre comptable.

Scène de ménage entre un antifa et un fan de Reynouard, sortez les pop-corns.

Citation de Tristent
Scène de ménage entre un antifa et un fan de Reynouard, sortez les pop-corns.
Toujours les bons mots toi hein mdr
Citation de Morfalou007
Toujours les bons mots toi hein mdr
Solidarité reynouardesque mon Morfal' ! Je suis de ton côté !
On va convertir LA de gré ou de force.(Sinon, le RN époque menhir c'était marrant avec les petits jeux de mots et les "détails" mais version Bardella c'est un peu beaucoup de la daube quand même).
Citation de Tristent
Solidarité reynouardesque mon Morfal' ! Je suis de ton côté !On va convertir LA de gré ou de force.
(Sinon, le RN époque menhir c'était marrant avec les petits jeux de mots et les "détails" mais version Bardella c'est un peu beaucoup de la daube quand même).
Oui Jean Marie me manque , ses prédictions il y a 30 ans sur la future putréfaction de la France est bien réelle
Bon c'est plus soft les punchlines de Bardella
Jean Philippe Tanguy me fait rire aussi
attention le camé parle de putréfaction 

Bon apres ne nous emballons pas mais la prise du pouvoir est enfin proche
Citation de Morfalou007
Bon apres ne nous emballons pas mais la prise du pouvoir est enfin proche
La bataille va être dure.
Faut comprendre que les mecs au pouvoir depuis 30 ans ne vont pas lâcher le pouvoir facilement.
Citation de Inquietude
La bataille va être dure.
Faut comprendre que les mecs au pouvoir depuis 30 ans ne vont pas lâcher le pouvoir facilement.
Grave mais partout la fierté patriotes déferlent dans toutes l'Europe
Si c'est pas 2027 se sera la prochaine
Citation de BabyLoulou
putain vous-vous etes vien retrouvés les déchets

Ça veut dire je vais rentrer chez moi ?