Topic : « J'ai déjà été dans un RALLYE de nobliaux et c'était NUL »

Avatar de RadiantBlack RadiantBlack
J'étais allé avec trois potes qui eux sont scouts et tout et connaissent bien le milieu, et qui m'ont invité, j'ai accepté parce que pourquoi pas et y'avait des potes de ma paroisse qui y étaient.

C'était en Vendée vers Sainte-Cécile (je crois ?) mais c'était pratiquement que des nantais.

C'est de la MERDE putain, tu vois plein de "comtes" et "comtesses" locales, la moitié n'ont même pas de tenue correcte (dont moi, j'étais en chaussures Adidas, jean slim ou futal cargo noir, t-shirt unicolore teddy smith et une + anorak Napajiri, mais bon je suis pas noble :rire: )

Mes potes ont commencé à danser avec des meufs tu vois les darons qui matent comme ça :philippotm:

Un vieux a commencé à me parler de son voyage d'affaires au Caire où il discutait avec un chauve et un oiseau a chié sur son crâne j'ai pas compris :jesus_moqueur:

Les mecs comme les meufs qui te vouvoient :WTF: "Ah vous êtes à l'XXXX j'ai des amis là bas, vous étudiez l'ingénierie et vous voudriez faire quoi plus tard" :Soogsxqueen:

PUTAIN ON A LE MÊME AGE, ARRÊTE DE ME VOUVOYER :nez:

La danse ? Eh bien vous seriez surpris mais... c'est le ROCK !!! :Jesus_rire_: :Jesus_rire_: :Jesus_rire_:

RIDICULE !!! :Jesus_rire_: :Jesus_rire_: :Jesus_rire_:

Je découvre que mes potes savent danser le Rock :Jesus_rire_: :Jesus_rire_:

Une meuf qui me prend la main "allez viens danser !" (elle a au moins le mérite de pas me vouvoyer) je retire ma main violemment je danse pas ce truc ! "mais vas-y je vais t'apprendre !" :KJ_kawai:

C'est qu'elle insiste cette débile, je lui fait comprendre que je veux pas elle me répond "bah t'es pas marrant roooh" :Jesus_rire_:

Pourquoi j'ai accepté d'aller dans ce truc putain :Jesus_rire_:
Le rallye sans le moteur à combustion interne c'est nul
Dans c'cas là faudrait changer le nom, comme quand on parle de "Paddle" pour désigner le surf sans les vagues
En fait nan c'est même pas comparable, ya encore + de distance entre le rallye auto et c'que tu nous raconte, le paddle c'est au moins un tout p'tit peu fun, vraiment qu'un tout p'tit peu par contre
Citation de RadiantBlack
La danse ? Eh bien vous seriez surpris mais... c'est le ROCK !!! :Jesus_rire_: :Jesus_rire_: :Jesus_rire_:
RIDICULE !!! :Jesus_rire_: :Jesus_rire_: :Jesus_rire_:
Je découvre que mes potes savent danser le Rock :Jesus_rire_: :Jesus_rire_:

Il n'y a rien de surprenant, tu t'attendais à quoi ? De la valse :question:
Liste des sujets