elle était partie pour une sombre historie de stalkeur qui avait contraint par le chantage Kouala à quitter le forum en usurpant l'identité de membres de sa famille sur Facebook, y'a un moment faut juste aller déposer plainte mais bon c'est pas à moi de me prononcer là-dessus, bref, est-ce qu'elle est revenue ou pas ?
Topic : « Elle n'est toujours pas revenue Kouala ? »
d'ailleurs je me souviens que sur Avenoel.org, ici-même donc, y'a genre 5 ans un mec m'a fait du chantage pour quitter le forum après qu'il avait trouvé mon identité et mon adresse (c'était vraiment pas difficile, je connaissais cette faille car ma soeur avait eu la bonne idée de mettre son vrai nom sur Steam et qu'en le tapant et en sahcant que j'habitais dans le 59 on trouvait facilement mon adresse dans le registre des entreprises, chose qui n'est plus accessible auujorud'hui, mais c'est vrai que c'est toujours le soucis quand on s'assume sur internet, moi j'aime pas tellement l'anonymat, j'ai pas vraiment de problème à dire comment je m'appelle et tout, après c'est juste chaitn pour l'adresse quoi, bon je ferme la parenthèse j'en abuse un peu là, lol), il m'avait menacé de tout dévoiler si je ne quittais pas le forum, je lui ai dit de se faire enculer et l'ai signalé puis il s'est fait ban, j'ai pas tellement stressé, le pire qu'il puisse arriver c'est qu'un débile commande une pizza
donc je trouve dommage que Kouala ait cédé comme ça, c'est vraiment rentrer dans le jeu d'un stalkeur/harceleur alors qu'en réalité il a peu de marge de manoeuvre pour faire du mal, et n'a sûrement pas le courage qu'il faut, tout ce qu'il peut faire c'est du harcèlement et à ça il suffit de déposer plainte, je connais un peu l'histoire de Kouala et y'a clairement de quoi foutre en prison le stalkeur car apparemment il opère depuis plusieurs années...
ah mais en fait je parle toute seul zebi
Citation de BabyLoulou
ah mais en fait je parle toute seul zebi
Zeubi la mouche , la bite dans la bouche
J'essaie de la convaincre de revenir en anonyme, on en discute sur insta. C'est une fille très bien et je ne comprends pas pourquoi l'agneau s'en prend à elle.
Évite de citer le blaze de ce mec, c'est un doxxeur et on veut pas qu'il revienne ici
Citation de Onyx
Évite de citer le blaze de ce mec, c'est un doxxeur et on veut pas qu'il revienne ici
La saga Harry Potter ne vous aura donc rien appris ?

Citation de Inquietude
J'essaie de la convaincre de revenir en anonyme, on en discute sur insta. C'est une fille très bien et je ne comprends pas pourquoi l'agneau s'en prend à elle.
Tu as vu la dernière video de Béatrice?
Que malheur tombe sur Sarkozy et ses agents criminels
Hein mr Cheval
Kaoula, h'mar
Citation de Morfalou007
Tu as vu la dernière video de Béatrice?
Que malheur tombe sur Sarkozy et ses agents criminels
Hein mr Cheval
J'ai remarqué que les pseudos à la con ça l'énervait, une fois j'avais utilisé le pseudo "sperme de Papounet", elle avait pété un cable la pute.

Mais j'ai de plus en plus de mal à la supporter, avec sa toux immonde et ses raclements.
Si je pouvais augmenter les stridences et la torture électronique pour l'anéantir, je le ferais sans hésitation.
Je te stalke Louise
Citation de fandelouise
Je te stalke Louise
Tu me fait penser à l'entité "ça" de Stefen King qui revient tous les 27 ans pour terroriser les enfants...