Topic : « Toutes ces femmes déçues »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Akito
Pourquoi ne les as-tu pas choisies ?

Bah j'étais a Grenade pour le weekend mais je suis déjà reparti

Sur l'appli je crois que les femmes peuvent te parler même si tu ne les a pas match
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Toutes ces femmes qui n'attendent qu'un rajel responsable capable de tenir une famille d'une poigne de fer. :patrecharli:

Non, elles attendent juste une bite pour les fourrer, en attendant la prochaine, puis encore, puis encore, puis encore, etc...
:noei:
Citation de Laplanteverte
Pas sûr qu'elle sont récupérables.
A mons avis ce sera la grosse redpill de cette génération. Une fois que t'a merdé l'éducation d'une génération c'est irrécupérable à l'age adulte. Hommes comme femmes.

eh oui :non:

ça et les zoomers détruits hormonalement, qui se butent à la muscu mais demeurent androgynes :haha:
mdr vous êtes des androgynes ? :haha:

Je pense au fils de ma voisine là, ça fait 3 ans qu'il fait de la muscu tôt chaque matin, il a bien progressé, mais il a gardé le visage de sa mère version ado de 13 ans :haha:
Citation de 30cm-au-repos
Non, elles attendent juste une bite pour les fourrer, en attendant la prochaine, puis encore, puis encore, puis encore, etc...

Nan ça c'est ce que la société et les mecs leurs mettent dans la tête.
Des vrais hommes les feraient des enfants mais vu le niveau des mecs aujourd'hui.

Belle bande de timp.
Citation de Zhodd
Nan ça c'est ce que la société et les mecs leurs mettent dans la tête.
Des vrais hommes les feraient des enfants mais vu le niveau des mecs aujourd'hui.
Belle bande de timp.

Il ne faut surtout pas faire des gosses à ces traînées !
T'as jamais entendu parler de la télégonie ?
Il ne faut surtout pas faire des gosses à ces traînées !
T'as jamais entendu parler de la télégonie ?

La première fois que j'ai entendu parler de ça c'était dans le bouquin d'Alexandre Lebreton sauf que lui il parlait de spiritualité.

En gros il expliquait que les fluides d'un gas laissait un bout de sa spiritualité ( mentalité ) dans le corps d'une femme.

Chaud.

Mais 30cm t'es un islamiste au final, tu veux une vierge ? :)
Citation de Zhodd
La première fois que j'ai entendu parler de ça c'était dans le bouquin d'Alexandre Lebreton sauf que lui il parlait de spiritualité.
En gros il expliquait que les fluides d'un gas laissait un bout de sa spiritualité ( mentalité ) dans le corps d'une femme.
Chaud.

Il n'y a rien de "spirituel", tout cela est bien réel.

Mais 30cm t'es un islamiste au final, tu veux une vierge ? :)

Nofake, si j'avais été une race de boue, né dans un désert de bédouin, j'aurais été le plus hardcore des islamistes.
D'ailleurs, je ne trouve rien à reprocher aux talibans, hormis leurs penchants maladifs pour le coupage de prépuce.
Il n'y a rien de "spirituel", tout cela est bien réel.
Nofake, si j'avais été une race de boue, né dans un désert de bédouin, j'aurais été le plus hardcore des islamistes.
D'ailleurs, je ne trouve rien à reprocher aux talibans, hormis leurs penchants maladifs pour le coupage de prépuce.

Vrai rajel :oui:
Liste des sujets