« Les forces obscures sont les restes psychiques des races antérieures (atlantes, lémuriens, pré-aryens) qui, ayant été vaincues au niveau physique, continuent la guerre au niveau subtil. Elles se servent de l’inconscient collectif moderne et de tout ce qui dissout la forme, la hiérarchie, la virilité solaire. »
Topic : « Evola sur les forces obscures de la subvertion mondiale »
Ahi ça me bute
Les Atlantes se livrent vraiment à de telles bassesses ? 🤯
Si Evola est aryen alors je le suis aussi 

C'est une réécriture de Généalogie de la morale, I
Mais encore plus risible 

Citation de Alectrona
Moi je trouve cette thèse intéressante
Si y a une composante ethnique à incriminer, ce serait bien les chasseurs-cueilleurs. Quand je vois un Nantoïde ou un Rennoïde, un Blanc bizarre non-latinisé, je me dis exactement :
dissout la forme, la hiérarchie, la virilité solaire

Citation de LesHnouch
Si y a une composante ethnique à incriminer, ce serait bien les chasseurs-cueilleurs. Quand je vois un Nantoïde ou un Rennoïde, un Blanc bizarre non-latinisé, je me dis exactement :
dissout la forme, la hiérarchie, la virilité solaire
Parce que tes éleveurs de chèvres biberonnés au Caprisun valent mieux ?

Il faut reprendre la diète viking

Je pense que les vrais Sudistes valent mieux oui. Toulousains et Marseillais
Citation de Laplanteverte
"je n'aie pas trouvé cette phrase exacte dans une source primaire accessible"
LPV, les topics sur Evola te sont interdits
Evola c'est tellement de la merde pour ce qui a trait au spirituel. Son seul bon livre ça doit être métaphysique du sexe. Orientations et chevaucher le tigre sont bons mais Evola est seulement un guide pour ce qui a trait à l'éthique. Toute la pseudo-spiritualité avec l'introduction à la magie etc c'est une perte de temps
Citation de kerylos
Evola c'est tellement de la merde pour ce qui a trait au spirituel. Son seul bon livre ça doit être métaphysique du sexe. Orientations et chevaucher le tigre sont bons mais Evola est seulement un bon guide pour ce qui a trait à l'éthique. Toute la pseudo-spiritualité avec l'introduction à la magie etc c'est une perte de temps
C'est l'inverse
Evola c'est comme Rick et Morty, les extraits sont extraordinaires, mais l'oeuvre complète est ennuyeuse