Topic : « J’ai trafiqués des documents avec nano banana »

Citation de Alectrona
Je pourrais faire des fausses fiches de paie avec ça 🤔

Oui sûrement, faut repasser derrière et faire plusieurs try mais il y arrive assez bien

Si je me fais des payslips australiennes j’utiliserais ça
Citation de 30cm-au-repos
Up ! Ça m'intéresse.
C'est quoi la valeur ajoutée de cette appli ?
:noei:
La voie du fascisme.

Tu peux littéralement tout falsifier avec, initialement c’est fait pour changer des paramètres d’une image en gardant de la la cohérence via ia
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Tu peux littéralement tout falsifier avec, initialement c’est fait pour changer des paramètres d’une image en gardant de la la cohérence via ia

Intéressant.
Je fav le topic et je vais regarder ce weekend.
Un fonctionnaire de merde me demande des attestations, et flemme de faire du pdf pro comme à l'ancienne.
Citation de Alectrona
Il faut profiter avant que toute attestation soit liée à une empreinte sur les serveurs du gouvernement :haha:

Ceci.
Ça n'est qu'une question de mois, mais ils auront énormément de mal à uniformiser les documents reconnus.
Citation de Alectrona
On a au moins deux ans je pense, avec les glandus qu'on se coltine :haha:

Il ne faut jamais sous-estimer l'efficacité de la capacité de nuisance d'organismes comme le trésor public.
Surtout si la cible à abattre est un aryen dont on soupçonne des pensées fascistes.
Citation de 30cm-au-repos
Il ne faut jamais sous-estimer l'efficacité de la capacité de nuisance d'organismes comme le trésor public.
Surtout si la cible à abattre est un aryen dont on soupçonne des pensées fascistes.

Mais ces gens ne sont ni travailleurs ni vifs d'esprit :haha:

Donc j'estime au moins deux années de tranquillité
Citation de Alectrona
Mais ces gens ne sont ni travailleurs ni vifs d'esprit :haha:
Donc j'estime au moins deux années de tranquillité

Oui, mais toi tu t'en fous et n'a rien à perdre.
Car pour rappel tu es un clodo qui est infoutu de faire une descendance, ni même de gagner ta vie sans quémander des aides sociales.

Donc ton avis de déchet ne vaut pas grand chose.

Quand tu auras vécu autre chose que de squatter chez des üntermensch et que tu seras sorti de l'adolescence, peut-être qu'on t'écoutera.
Liste des sujets