Topic : « Ils deviennent quoi vos camarades de classe ? »

Nuit blanche, insomniaque, j'ai fait un tour vite fait des anciens camarades de classe sur Indeed / insta

y'en a qui ont finit à HEC
Certain qui se sont planqué dans des études informatiques bien rincé au sol.
D'autres, aucune nouvelles, ils ont sûrement dû finir dans des métiers de merde ou en prison.

Ça fait bizarre :(
De ce que j'ai vu la plupart ont des gosses + énorme dépression + divorce + antidépresseurs.

Le French dream + l'athéisme ça tabasse violent.
J'ai croisé une vieille copine de collège il y a deux semaines, elle trimballait 3 gosses, les cernes noires et énormes jusqu'en bas du visage, le regard mort et l'appelle à l'aide, complètement choqué.
Ils prennent tous le même schéma suicidaire.
Citation de LoveStreet
De ce que j'ai vu la plupart ont des gosses + énorme dépression + divorce + antidépresseurs.
Le French dream + l'athéisme ça tabasse violent.
J'ai croisé une vieille copine de collège il y a deux semaines, elle trimballait 3 gosses, les cernes noires et énormes jusqu'en bas du visage, le regard mort et l'appelle à l'aide, complètement choqué.
Ils prennent tous le même schéma suicidaire.

Bordel :nonnon:
Les blédards sont soit retournés dans leur pays en maudissant leurs parents, soit en prison.
Les meufs dans les métiers HEAL.
Les campagnards en famille.
Les banlieusards enfuis, ou en voie de s'enfuir.
Les alcooliques juvéniles à l'HP.
Les ingés pay 2 win au chômage.
Les rigolos dans des métiers modestes.
Les SEGPA dans le trafic, les services sociaux ou en prison.
Quelques bidouilleurs à leur compte.
Citation de 14huithuit
La majorité sont encore des adulescents qui vivent comme si ils étaient encore au lycée ou à l'uni.
Happy hour tout les jeudis soirs, dépense un max en alcool, ont encore la même coupe de zoomer que des gamins de 15 ans, ils font des danses sur tiktok, ils s'habillent toujours avec les mêmes fringues horribles et leur objectif est toujours le même : avoir l'attention des meufs ou des mecs.
D'ailleurs la plupart qui sont encore en études le sont pour garder ce train de vie.
Auto-édit : J'en connais 4-5 qui sont morts aussi.

Bordel, il y a vraiment plus rien à tirer de l'humanité.
Citation de LoveStreet
Bordel, il y a vraiment plus rien à tirer de l'humanité.

Si tu regardes que les réseaux sociaux, ils vont pas se poster en plein travail. C'est lui le mec en dépression divorced sous anti dépresseurs.
Citation de 14huithuit
La majorité sont des adulescents qui vivent comme si ils étaient encore au lycée ou à l'uni.
Happy hour tout les jeudis soirs, dépense un max en alcool, ont encore la même coupe de zoomer que des gamins de 15 ans, ils font des danses sur tiktok, ils s'habillent toujours avec les mêmes fringues horribles et leur objectif est toujours le même : avoir l'attention des meufs ou des mecs.
D'ailleurs la plupart qui sont encore en études le sont pour garder ce train de vie.

Ayao t'as fait ta scolarité ou ?

J'ai l'impression que les masters de certains ont servit à rien :(
Certain ont tout de même bien réussit sur le CV
Citation de 14huithuit
secreti https://i.imgur.com/VUBkQXvs.png
Ceux qui ont vraiment bien réussit ce sont ceux avec des CAP j'ai l'impression, quasiment tous les mecs que je connaissais qui ont fait un CAP ou un BAC pro se portent mieux que ceux qui ont des bac+ ou des masters.

Bah oui les filières générales c'est pour se faire baiser au final :(

+ L'IA qui doit être adapté aux boulots donc il faut qu'il y a une formation en plus professionnellement parlant.

Alors que l'électricien ou le plombier il a un savoir qui ne se perdra jamais en valeur et il brasse à fond :(
Citation de 14huithuit
Ceux qui ont vraiment bien réussit ce sont ceux avec des CAP j'ai l'impression, quasiment tous les mecs que je connaissais qui ont fait un CAP ou un BAC pro se portent mieux que ceux qui ont des bac+ ou des masters.

L'embrouille à CAP / bac pro, c'est pas le chômage. C'est le broyeur musculosquelettique.
sois des enfant et esclavage pavillon de zone pavillonaire le dream avec boulot ininteressant la tristesse bordel a pars pour les enfants
sois enchaine les rdv tinders et essaye de gratter des boulot a 3K vie d hedoniste comme dit plus haut
oui il y a des gens qui restent trés adulescent a cause du divertissement
Citation de Coraline
je sais pas

T'as pas d'amis ? :hap:

Citation de floda18
sois des enfant et esclavage pavillon de zone pavillonaire le dream avec boulot ininteressant la tristesse bordel a pars pour les enfants
sois enchaine les rdv tinders et essaye de gratter des boulot a 3K vie d hedoniste comme dit plus haut
oui il y a des gens qui restent trés adulescent a cause du divertissement

Et au millieu de tout ça il y a les déchets deter comme nous 🥸
Soit dans des grandes écoles soit déjà en train de travailler soit toujours au collège/lycée (Mais ça c'est parce-que le profil n'a pas été mis à jour :hap: )
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Je regarde plutôt ce que sont devenues mes anciennes femelles.
De celles que j'ai pu retrouver :
- une a ouvert un resto / baraque à frites dans le sud-ouest
- une est devenue architecte et boucle dans sa vie parisienne de dépressive
- une est devenue toubib généraliste dans le nord (mdr)
- une est partie vivre le farmer dream dans le Maine et Loire (mdr x2)
- une fait une formation pour réparer des bateaux (elle était plus jeune celle-là)

Voilà, je ne regrette pas de m'être cassé, c'est certain.
:noei:
Liste des sujets