Topic : « Bordel de bordel de merde, ma dernière invention »

Je viens d’inventer un système pour automatiser ma machine la plus difficile à utiliser et contraignante physiquement, sah j’en tremble tellement que je suis à deux doigts d’avoir un orgasme :hapsnif:
En plus ça fait genre 3 mois que j’avais rien inventé de majeur, j’étais un peu en down avec des pensées en mode « si j’invente pas continuellement ça fait perdre de la valeur à l’ensemble de mes invention, 10 par an ça a pas du tout la même valeur que 10 sur 10 ans, ça vaut plus rien si je continue à bloquer » :hapsnif:
Je viens de finir entre 10 min avant la création du topic et maintenant un travail normalement prévu sur la journée entière :peur:
Citation de Corbeaupoilus
Tu en es à troposphère 10 ?
Renforce les briques de lait. Et ajoute une calculatrice pour le contrôle des booster.

C’est quoi le rapport, ça fait genre 6 mois que je suis plus au centre spatial?
Citation de MetisFR
Ça va pas ajouter trop de poids pour que ça reste mobile? Et des gammes de poids/puissance supérieures existent. À part ça j’en sais trop rien.

bof c'est surtout le volume qui pose problème c'est pas hyper léger non plus mais c'est vraiment pensé pour les brutes. il y a aussi un risque de glissade causé par la chaleur en pleine puissance mais j'y réfléchis :(
Citation de Morphallus
bof c'est surtout le volume qui pose problème c'est pas hyper léger non plus mais c'est vraiment pensé pour les brutes. il y a aussi un risque de glissade causé par la chaleur en pleine puissance mais j'y réfléchis :(

L’idée est cool en tout cas, si t’arrives à la mettre en pratique je pourrai tester le prototype avec mes gros bras :win2:
Liste des sujets