Topic : « Le Parrain, Scarface, Les Affranchis »

Citation de Tristent
Delon, j'ai du mal. Beau mec hein, un chad, mais acteur monolithique.

Alain Delon faisait justement la différence entre un comédien et un acteur la ou le comédien joue un rôle et c'est un métier, l'acteur vit son rôle au travers de sa personnalité propre, alors c'est vrai, Alain Delon faisait du Alain Delon, en somme.
Citation de Tristent
Delon, j'ai du mal. Beau mec hein, un chad, mais acteur monolithique.

c'est le sommet d'audiard et delon joue un peu moins le cold chad, c'est encore un gamin et il incarne une vermine sans envergure. dans cet extrait il se fait daronner par gabin c'est extraordinaire :rire:

Citation de 14huithuit
Scorsese > Copola > Spielberg > de Palma > Lucas

Ma superbe clé 18 carats (même si je mets Spielberg tout en bas de la liste).

Citation de LoveStreet
Alain Delon faisait justement la différence entre un comédien et un acteur la ou le comédien joue un rôle et c'est un métier, l'acteur vit son rôle au travers de sa personnalité propre, alors c'est vrai, Alain Delon faisait du Alain Delon, en somme.

La différence entre un Pacino et un De Niro en somme. Je préfère le 1er même si je reconnais des qualités au 2nd.
(Sinon, si tu aimes les vieux films, trouve ceux avec Suzy Delair, je suis tombé amoureux).
Citation de 14huithuit
Déso khey je suis un gros kiffeur de Hook, des Goonies et La Guerre des mondes. :snif2:

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Dans la balance, tu lui pardonnes donc La liste de Schindler du coup ? Tu es magnanime.
(Ceci dit, ça a donné la liste de Schindler inversée soralienne, c'était drôle).
Liste des sujets