Topic : « Chui moche »
Moins que moi
Citation de kerylos
Je suis anxio-depressif et me tient voûté, l'effet est encore pire que si j'étais small
Ca revient boucler quand c'est dans le bad
J'ai fait pareil

Il s'est passé what dans tes aventures en offscreen moby ?
Citation de Creutzfeldt
Ca revient boucler quand c'est dans le bad
J'ai fait pareil
Il s'est passé what dans tes aventures en offscreen moby ?
Rien, j'ai fait du surplace et mes troubles psy se sont aggravés, mais comme je me prends un mur ça m'oblige à trouver des solutions et à tout mettre en oeuvre pour aller mieux donc je suis sur la bonne voie, la voie de Dieu, et toi + t ki
Citation de kerylos
Rien, j'ai fait du surplace et mes troubles psy se sont aggravés, mais comme je me prends un mur ça m'oblige à trouver des solutions et à tout mettre en oeuvre pour aller mieux donc je suis sur la bonne voie, la voie de Dieu, et toi + t ki
Sans vouloir avoir l impression de te presser mais t'as un début de solution/un plan ou c'est toujours en réflexion?
En tout cas bonne chance pour entamer ton arc de reprise en main

Je ne suis qu'un ent random du forum
J'ai pas mal dévié de ce que je suis depuis 2/3 ans + surtout depuis 1 an j'ai trop fréquenté de trous de balle et accepter des trucs humiliants
La je suis en mode "ce n'était qu'une mauvaise parenthèse de ma vie" et j essaie de shift mon identité à ce que j'étais avant + de me concentrer d avantage sur le taff comme un bon golem mais bon le naturel ne revient pas aussi vite que ça